Réservation calme en ce moment

Emma2626
Level 2
Paris, France

Réservation calme en ce moment

Bonjour à tous

Je trouve que les réservations à paris sont calmes en ce moment  pour la fin novembre et décembre hormis les fêtes bien sûr 

qu en est il de votre ville et de vos resa ? 

9 Réponses 9

Bonjour @Emma2626

Pensez-vous que la pandémie a encore un impact sur vos réservations ? Nous ne sommes pas encore hôtes, cependant c’est un élément auquel nous pensons beaucoup. 

Cordialement, 

Jonathan et Lydie

Anita373
Level 10
France

@Jonathan1605  bonsoir, l'épidémie n'as pas réduit les réservations des Français, mais beaucoup réservent en dernière minute pour être sur de pouvoir voyager..

En ce moment, toutes mes réservations par booking. Suffisamment. 

Sur bnb le nombre de vues est en chute libre. 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Vous conseillez de se mettre sur boking ? 

Dominique1372
Level 2
Versailles, France

BONJOUR @Emma2626 

Sur la haute Savoie j'ai des réservations sur Février  et le Nouvel an mais rien pour la semaine de NOËL 

Plutôt surprenant .Pourtant les vacanciers ont besoin d'air 

Cordialement 

Kriss54
Level 1
Orgeval, France

Bonjour @Emma2626,

Même chose pour moi. Il y 2 semaines j'avais beaucoup de demandes de réservations, en ce moment c'est silence radio. Incompréhensible quand je vois que dans ma région les demandes ont bondi de plus de 250% selon la plateforme. Je m'interroge.

 

Anita373
Level 10
France

@Emma2626  En generale  c'est judicieux de multiplier les platformes, en ce moment j'ai aussi des resa par booking

Veronique452
Level 2
Chelles, France

Bonjour @Emma2626, pour ma part j'ai quelqu'un chez moi jusqu'au 12 décembre, et après, je serai chez moi. Pour janvier, aucune réservation à ce jour. Bonne journée.

David8322
Level 2
Montreal, Canada

@Emma2626 oui  pour le moment et vous

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour