Réservation instantané activée sur mon site sans mon autorisation-réservation accepté??

Majoly0
Level 1
Montreal, Quebec, Canada

Réservation instantané activée sur mon site sans mon autorisation-réservation accepté??

J'ai personnellement retiré l'option réservation automatique dès que cette option a été proposée, car je ne peux pas me permettre ce type de réservation à cause de mes horaires et je préfère voir le profil de tous mes voyageurs et m'assurer qu'ils ont bien lu mon profil, ce qui n'est pas toujours le cas. Ça évite bien des quiprocos.

 

Voilà que ce matin, je reçois une confirmation de réservation " acceptée" pour le 31 décembre via la réservation instantanée. ??? Je n'ai jamais activé cette option ???

Là, j'ai envoyé un message à mon voyageur lui expliqant le tout, mais si je veux sur mon côté annuler, par ce fait, je pénalise mon privilège de ma premiere annulation sans frais, et je considère que cette option a été activé sans mon autorisation et je n'ai pas à perdre ce privilège.

 

Peut-être a-t-elle été activée lors de la dernière mise à jour du 10 décembre? Mais sur mon côté, je n'ai jamais autorisé cette option.

 

Comment puis-je annulé sans être pénalisée de mon privilège de ma première annulation

Je cherche un moyen de prendre contact avec AirBnB, mais pas de lien pour les contacter directement...

Merci!! 

 

5 Réponses 5
Anonymous
Non applicable

Bonjour @Majoly0, je te laisse les numéros de téléphone pour contacter Airbnb sur ta zone: United States and Canada+1-415-800-5959 / +1-855-424-7262 (toll-free)
Majoly0
Level 1
Montreal, Quebec, Canada

C'est gentil Olivier,  mais je suis actuellement au Sénégal jusqu'au 19 janvier... Donc pas accès au téléphone ici...

 

Anonymous
Non applicable

Re-bonjour @Majoly0, si tu as internet le plus facile est d'utiliser twitter @AirbnbHelp (en anglais mais réponse assurée 24h/24 7j/7).
Majoly0
Level 1
Montreal, Quebec, Canada

Ah! Très  bien, merci Olivier!! 

Majoly

Sylvie209
Level 2
Chartrettes, France

je viens d'avoir le même problème ! Je suis membre depuis 4 ans déjà et je ne souhaite pas utiliser cette formule. Qui plus est je ne l'ai pas activée

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour