Réservation instantanée activée

Réservation instantanée activée

bonjour, 

 

en mode "hôte", quand je consulte mon annonce, l'onglet "réservation instantanée activée" apparait bien en haut à droite de mon écran. 

Or, lorsque je me mets cette fois en mode "voyageur", quand je souhaite voir sur mon secteur, les biens disponibles et réservables instantanément, mon annonce n'apparait plus dans la liste des locations . Avez vous une idée d'où peut venir le problème ? Je n'ai par le passé jamais rencontré ce problème.

 

Merci

 

Helena

2 Réponses 2
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Lna-560 ,

 

Votre annonce apparaît....

 

Les résultats de recherche varient pour chaque personne.

  • Besoins des voyageurs : Airbnb examine les facteurs liés aux voyageurs, notamment le lieu d'où ils effectuent la recherche, leurs précédents voyages, les annonces ajoutées à leur Wish List ou sur lesquelles ils ont cliqué, et bien plus encore.
  • Détails de l'annonce : Airbnb prend en compte des informations comme le nombre d'évaluations 5 étoiles, le prix, l'emplacement du logement, l'activation ou non de la réservation instantanée, la rapidité avec laquelle l'hôte répond aux demandes, et bien d'autres facteurs.
  • Détails du voyage : Airbnb prend en compte le nombre de voyageurs, la durée du voyage, dans combien de temps aura lieu le voyage, la configuration ou non d'un prix minimum ou maximum, et bien d'autres facteurs.

Si vous tenez vraiment à voir votre annonce, enlevez cache et cookies, vous aurez plus de chance de la voir dans la liste des recherches.

Vous pouvez aussi vous aider de ce tutoriel https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-QUE-FAIRE-SI-JE-NE-RETROUVE-PAS-MON-ANNO...

 

d.jpg

Merci beaucoup pour votre réponse Sabine323 et désolée de vous répondre si tardivement 🙂

AIRBNB est sur mon problème depuis 3 semaines et ne trouve pas la solution ... si si, je vous assure ! ON s'appelle presque tous les jours et toujours rien à l'horizon. 

Quand je fais une recherche en mode privé + résa instantanée, l'offre n'apparait pas. 

Merci encore et à bientôt

 

Helena

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour