Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
j'ai reçu ce jour une réservation instantanée pour des dates déjà réservées sur mon calendrier.
Cela fait une heure que je parcours les pages du site sans trouver un n° de tel pour joindre un
responsable qui m'explique comment cela est possible, sans succès !
Et c'est moi qui ai été obligé de téléphoner au vacancier au CANADA pour lui présenter des excuses alors
que je n'y suis pour rien !
Avez vous un n° de tel à m'indiquer pour contacter AIR BNB ?
Merci d'avance !
Jacques
*Titre actualisé
Bonjour @Jacques64
Suivez le Guide pour contacter Airbnb la liste des téléphones est en première page
France +33 1 84 88 40 00 fermé pour aujourd'hui
N'annulez pas la réservation de vous même pour ne pas être pénalisé avant d'avoir joint le service client.
Merci pour votre aide, charmante Sylvie !
C'est incroyable mais le site ne met nulle part en avant un n° de téléphone pour joindre un responsable.
On est renvoyé sans cesse au centre d'aide, que ce soit en cliquant sur "aide" ou sur "contactez nous" ou
sur tout autre type de question dont aucune ne correspond évidemment à mon problème .
Evidemment, j'ai déjà annulé la réservation car il importait de remettre les choses d'équerre au plus vite,
s'il était encore temps pour éviter au vacancier des soucis , et lui permettre de chercher de suite un autre
appartement pour ses vacances , sans plus de préjudice que d'avoir été débité et devoir attendre d'être
remboursé , à moins qu'il puisse utiliser son argent ,débité pour la location chez moi, pour sa prochaine
location en remplacement de la mienne, enregistrée à tort par le site .
J'espère bien que je ne serai pas pénalisé, n'y étant pour rien !
Au contraire, je viens de passer deux heures stressé au possible et j'ai été obligé de téléphoner au CANADA
pour présenter des excuses.
Bonne soirée ,
Jacques .
La pénalité va s'appliquer c'est un robot qui a annulé téléphonez demain au N° que je vous ai donné et expliquez votre cas
Quand vous souhaitez joindre un intervenant taper @ et cliquez le nom dans la liste déroulante
Merci beaucoup, Sylvie !
J'aimerais pouvoir vous être utile à mon tour !
Jacques
Bonsoir @Jacques64
Vous pourrez être utile à la communauté en donnant l'explication fournit par Airbnb.
Ca pourrait interesser d'autres hotes qui rencontreraient le même probleme.