Réservation instantanée

Emilie271
Level 1
Sainte-Gemme, France

Réservation instantanée

Bonjour,

 

Je viens de créer une nouvelle annonce, or il est impossible de désactiver la réservation instantanée . Dès que je décoche cette option, la page devient blanche et il ne se passe plus rien. Et quand je reviens à mon annonce, l'option est toujours en place. J'ai recommencé de nombreuses fois mais toujours le même résultat. Pouvez vous m'aider ?

Merci

9 Réponses 9
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Bonjour @Emilie271 

 

Il m'est arrivé exactement la même chose.

En fait il faut insister.

Si vraiment vous n'y arrivez pas, vous contactez airbnb.

Mais moi j'ai réussi au bout de 5 ou 6 fois, j'ai cru à un bug.

Emilie271
Level 1
Sainte-Gemme, France

Merci @Nolwenn2  , je vais suivre votre conseil et insister !

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Emilie271 

 

Evidemment, le fait que le bug soit à l'avantage d'airbnb est totalement dû au hasard. Il ne me viendrait pas du tout à l'idée d'imaginer que ça puisse être fait exprès.

Emilie271
Level 1
Sainte-Gemme, France

@Nolwenn2  Lol évidemment ... Et bien sûr pour ma part ça ne fonctionne toujours pas, même aujourd'hui, et je viens d'avoir une réservation instantanée, sur 4 jours alors que j'ai bien validé minimum une semaine en été  ! 

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

@Emilie271 désolé de vous contredire mais en juillet et août  vous avez 2 nuits mini et pas une semaine. Et depuis septembre 2019 et juillet 2020 (!) 1 nuit mini. Revoyez votre paramétrage.

NB: vous n'êtes pas en RI !

Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

Bonjour @Emilie271 

 

Lorsque vous désactivez la RI et après avoir coché les 3 cases comme quoi vous avez bien compris à quoi cela vous engageait (Lol), vous avez un cadre qui apparait pour justifier votre choix. Il faut renseigner au moins 30 caractères si je me souviens bien puis valider. Ensuite cliquez sur "voir le calendrier" et normalement c'est OK

Olivier291
Level 10
France

@Fabrice100 ,

 

Sauf que après c'est page blanche et que cela ne valide pas la désactivation! @Emilie271 cela fonctionne depuis l'application sinon tentez votre chance auprès du service client (01

84.88.40.00)

Emilie271
Level 1
Sainte-Gemme, France

@Fabrice100  et @Olivier291  , en effet la page devenait blanche et je n'avais jamais eu accès aux choix à cocher, mais miracle cela vient de se débloquer à l'instant !

@Pascal-and-Astrid0  bonjour déjà, alors j'ai vérifié 2 fois hier et le gîte était bien sur 7 jours quand je l'ai validé. Pour septembre 2019 et 2020 je n'ai pas touché à ces dates donc surement encore un truc automatique. Et si j'étais bien toujours en RI, puisque j'ai reçu ce matin une résa instantanée, c'est une bonne preuve je pense ... 

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

@Emilie271 Bonjour, je vois que vous êtes de nouveau en réservation instantanée. D'autre part votre calendrier est ouvert jusqu'en juillet 2020, donc ne soyez pas étonnée de devoir assumer une réservation du 30-31.07.2020!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour