Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Réservation instantanée
Bonjour on m’a mis en réservation instantanée mais je ne sais pas comment la retirer j’aimerais pouvoir gérer directement mes réservations merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Alain552
Sur PC, calendrier >paramètres de disponibilité > paramètres de réservation > choisissez comment les voyageurs peuvent réserver > modifier > tous les voyageurs doivent envoyer une demande de réservation.
Céline
Bonjour @Alain552
Sur PC, calendrier >paramètres de disponibilité > paramètres de réservation > choisissez comment les voyageurs peuvent réserver > modifier > tous les voyageurs doivent envoyer une demande de réservation.
Céline
Bonjour,
Personnellement j'ai essayé long temps la réservation instantanée sur un de mes appartements, cela n'apporte aucun plus pour nous. ( les résultats sont décevant et nous avons un plus grand stress à gérer)
Aujourd'hui j'ai décidé de me désinscrire, mais malgré de nombreuses tentatives le site se bloque et affiche une page blanche quand je confirme mon choix.
Donc ce serait sans retour possible?
Amicalement
Raffi
Re Bonjour,
Juste pour info avant de désactiver je suis allé sous paramètre et j'ai tout décochés et j'ai même effacé le message d'accueil automatique. C'est seulement après que j'ai déactivé la réservation instantanée.
Résultat impossible de le confirmer et l’enregistrer.
Moralité j'ai remis les coches sur les conditions et le texte du message automatique.
En attendant que je puisse me désinscrire
Amicalement
Raffi
Bonjour @Raffi1
Sujet déjà traité hier 😉
https://community.withairbnb.com/t5/Aide/R%C3%A9servation-instantan%C3%A9e/m-p/1087410#M85015