Réservation instantanée

Résolu !
Alain552
Level 1
Juranville, FR

Réservation instantanée

Réservation instantanée

Bonjour on m’a mis en réservation instantanée mais je ne sais pas comment la retirer j’aimerais pouvoir gérer directement mes réservations merci

Meilleure réponse
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Alain552 

Sur PC, calendrier >paramètres de disponibilité > paramètres de réservation > choisissez comment les voyageurs peuvent réserver > modifier > tous les voyageurs doivent envoyer une demande de réservation.

Céline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Alain552 

Sur PC, calendrier >paramètres de disponibilité > paramètres de réservation > choisissez comment les voyageurs peuvent réserver > modifier > tous les voyageurs doivent envoyer une demande de réservation.

Céline

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Celine26  ! @Alain552 avez-vous pu trouver comment désactiver la réservation instantanée grâce à la réponse de Celine ?

Raffi1
Level 1
Switzerland

Bonjour,

Personnellement j'ai essayé long temps la réservation instantanée sur un de mes appartements, cela n'apporte aucun plus pour nous. ( les résultats sont décevant et nous avons un plus grand stress à gérer)

Aujourd'hui j'ai décidé de me désinscrire, mais malgré de nombreuses tentatives le site se bloque et affiche une page blanche quand je confirme mon choix.

Donc ce serait sans retour possible?

Amicalement

Raffi

Re Bonjour,

Juste pour info avant de désactiver je suis allé sous paramètre et j'ai tout décochés et j'ai même effacé le message d'accueil automatique. C'est seulement après que j'ai déactivé la réservation instantanée.

Résultat impossible de le confirmer et  l’enregistrer.

Moralité j'ai remis les coches sur les conditions et le texte du message automatique.

En attendant que je puisse me désinscrire

Amicalement

Raffi

Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour