Réservation instantanée

Laetitia255
Level 1
La Seyne-sur-Mer, France

Réservation instantanée

Bonjour j'ai bien activé la réservation instantanée mais mon annonce ne sort pas dans les résultats quand je coche ce critère.  Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci !

4 Réponses 4
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Laetitia255, et bienvenue sur le Community Center 🙂 

 

J'ai testé de mon côté et effectivement votre annonce apparaît bien sans ce filtre mais pas avec. Malheureusement ici nous n'avons pas accès à votre compte pour voir ce qui pourrait expliquer cela, je vous conseille de prendre contact avec le service client qui pourra vous aider à creuser la question. Les délais de réponse de nos équipes sont un peu longs en ce moment mais si vous appelez ou envoyez un message, un conseiller vous aidera dès que possible !

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Laetitia255 

 

si vous pouviez nous donner la réponse du CS, ce serait sympa.
Ce n’est pas un cas isolé.

Mon annonce est aussi concernée.

Genevieve247
Level 2
Antibes, France

J'ai également le même problème. La réservation instantanée est activée mais personne ne peut réserver sans faire une demande de résa et le bien n'est plus listé si l'on coche "réservation instantanée". 

 

Quelqu'un a t-il trouvé une solution ? 

 

Merci

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Laetitia255 ,

 

Quand je mets différents critères (6 voyageurs,  chaise haute, dates du 1.04 au 16.04 ) votre annonce apparaît bien en RI. 

 

Petite remarque : revoyez votre annonce en anglais. Il y a pas mal de fautes. Je n'ai pas compris la 2eme phrase. Il a fallu que j'aille sur votre annonce en francais pour comprendre...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour