Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonsoir à tous! Miracle chez moi ce soir, le filtre RI n'apparaît plus quand je cherche mon annonce. Airbnb nous aurait-il entendus ou bien est-ce pour mieux revenir à la charge?
A suivre....
Véronique
Bonsoir, moi aussi je cherche mon annonce sans la trouver !! Que faut-il faire ? Si quelqu'un peut ma'aider, ça serait sympa. Merci
vous n'aurez pas de réponse ici,
taper "je ne trouve pas mon annonce " dans la barre de recherche et suivez le guide
bonsoir comment avez vous enlever la reservation instantané?merci
sur le site d'airbnb vous avez une aide très complète à lire qui vous explique beaucoup de choses comme la Reservation instantanée, la tarification intellligente ( ou très sotte selon moi) et les annulations et leurs conséquences
lien pour comment activer ou desactiver RI
https://www.airbnb.fr/help/article/1510/how-do-i-turn-instant-book-on-or-off
-mon annonce / preferences de reservation / qui peut reserver en reservation instantanée ? Vous cochez " PERSONNE " ! Et le petit eclair jaune doir s'etteindre.
si jamais vous n'y arrivez pas, c'est que le site vous l'a imposée, dans ce cas, vous les appelez au telephone et vous demander à ce qu'elle soit enlevée ( vous devrez peut etre insiter ) vous pouvez aussi envoyez votre demande sur tweeter ou facebook ( ils sont tres reactifs ) .
Bonsoir @Véronique6, pour avoir fait quelques tests, le filtre "réservation instantanée" dans le moteur de recherche d'AirBNB fonctionne de manière complexe : l'objectif de la recherche étant de donner ... des résultats !
Ainsi, selon votre localisation géographique/ville, le moteur de recherche n'imposera pas la RI si cela a pour effet de réduire le nombre de résultats à néant (ou proche). A l'inverse, si pour une recherche le résultat retourné était de 327 logements, dans ce cas le filtre RI semble s'activer afin de donner un résultat de recherche satisfaisant et faisant marcher la "RI" tel qu'AirBNB souhaite l'imposer pour faciliter la réservation pour les voyageurs. Le moteur agit avec bon sens dirons nous, même si vous pensons qu'imposer la RI ne va pas dans le bon sens.
Bien à vous, Thomas.
@Thomas137@Véronique6@Valérie34
Ce matin, la fenetre proposant la RI, a aussi disparu ! À voir maintenant si les demandes repartent...ou pas !
j'ai toujours la RI activée par défaut dans les recherches sur Paris.
Un vague soupcon me vient a l'esprit.
Est ce que Airbnb l'activerait, par défaut, pour les endroits ou il a trop d'annonces comme Paris et ne l'activerait pas pour les endroits où il n'y a pas surcharge d'annonces?
Je crois que Thomas, nous disait il y a quelques jours, qu'un coup, elle apparait, un coup elle disparait ...
airbnb devient fatigant ...
Bonjour @Beatrice30, c'est exact, et j'ai précisé cela sur la page précédente. Bonne journée, Thomas.