Réservation jour bloqué

Laura104
Level 1
Paris, France

Réservation jour bloqué

Bonjour,

je vous écris car j'ai une question : mes hôtes devaient arriver à la base du 14 au 17 juillet. Le reste de mon calendrier était bloqué, et indiqué comme tel sur airbnb.

Or, il y a deux semaines je reçois une demande de modification de mes hôtes sur leur date. Je vois qu'ils décalent leur séjour d'un jour. Sans faire attention, pensant simplement les avoir un jour de moins à la maison (arrivée le 15), je mets ok. Or, hier, je remarque qu'ils avaient demandé un décalage du 15 au 18 juillet alors même que 18 est bloqué sur mon calendrier. Comment est-ce posible ? C'est une catastrophe pour moi car nous revenons le 17 chez nous et n'avons plus nulle part où aller !  Nous avons deux enfants, c'est un peu compliqué de s'inviter chez des copains. Je pourrais annuler leur résa mais je ne veux pas le faire, ils ont un avion le lundi et cela les mettrait vraiment dans l'embarras. Je vais devoir moi-même ou dormir dans un airbnb ou leur en trouver un !!!!!

Pouvez-vous me dire comment est-ce possible sur Airbnb de réserver un jour bloqué ?

Merci beaucoup pour votre aide,

Laura

0 Réponses 0

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour