Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
Un hôte réservant pour un seul voyageur envoie un message après réservation automatique m informant qu en réalité ils seront 5 .Puis je annuler sa réservation sans pénalité ?
Bonjour @Veronique276 indiquez leur que votre logement est pour 2 personnes, et qu'il leur faut annuler. Sans retour de leur part, appelez le 01..84 88 40 00. pour faire annuler par airbnb à leurs torts.
Merci
Je leur ai signifié par message que je ne souhaitais pas accueillir 5 personnes .Je suis en attente de leur annulation..e j appelerai ce numéro si ils restent muets
Ils ne faut pas rêver. Airbnb annulera, mais pas à leurs torts, et feront pression sur l'hôte pour qu'il s'assoie sur sa politique d'annulation (stricte ou modérée). Déjà vécu personnellement.
@Nolwenn2 mais elle ne peut pas proposer de modifier la réservation puisque la capacité de son logement ne permet pas d'accueillir 5 personnes. S'ils arrivent à 5, pour une résa à 1, elle les laisse dehors et fait annuler le jour J ?
@Veronique276 vous allez me hairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre, mais vous tendez le baton pour vous faire battre
pourquoi avoir enregistré ça
il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles , moi je lis que vous pouvez accueillir 5 personnes.
ce qui vous dérange c'est qu'ils ne paient que pour 2. vous envisagiez qu'ils vous contactent par messagerie ????????
je ne pense pas que rbnb vous suivent .....mais nous verrons annulez la réservation a leurs torts, mais revoyez votre annonce qui est mensongere.
désolé mais ce soir je ne suis pas d'humeur avec les sainte nit....e. et je sais je ne suis pas dipplomate .
mais entre nous je m'en fou .....................
Jamais de la vie il y a un lit double et un canapé convertible (lit d appoint pour 1 ou 2 enfants) de plus l hôte a réservé pour 1 . C est un petit studio pas un palace . Merci de votre aide en tous les cas
@Veronique276 certe il a réservé pour 1 personne, il est en tort,
mais pourquoi avez-vous enregisté 2 canapés convertible + 1 lit 2 personnes, si il s' agit d'un studio ?
votre annonce est mensongère !!!!!!!
@Anonymous en effet... Je vais aller retirer mon canapé convertible... au cas où cela donnerait des idées à certains...
@Olivier-Et-Stéphanie0 ba biensur, les gens ne lisent pas , mais mémorisent très bien les images et les photos.
ils sont capables de reconnaitre les BZ, canapés lit.
c'est finis le monde des bisounours, surtout chez RBNB, tous et je peses mes mots puisque pour la saison été j'ai de multiples exemples de TPMG.
tout pour le moins cher possible , un week-end pour le prix d'une nuit , avec arrivée a 10h le samedi et départ a 18/19h le dimanche.
Je ne mentionne qu un lit et un canapé, il y a les photos et le logement est mentionné pour 2 voyageurs dans sa description. L hôte l a bien compris puisqu'il me propose dans son message d apporter un matelas d a point
@Veronique276 Bonsoir
Les petits dessins sont là pour preciser les " couchages " , si votre capacité est 2 , il ne faut pas rajouter le canapé .
Mais clairement, là, les voyageurs sont en tort , on ne reserve pas pour 1 quand on est 5 pour un logement de 2 !
@Beatrice30 il y a 2 canapé lit + 1 lit 2 personne.
mais le voyageur est en torts , malhonnete dès le départ, comme de très très nombreux voyageurs.
Le canapé est la déjà pour s assoir confortablement et se relaxer agréablement après une journée de tourisme et éventuellement dépanner pour un enfant..si cela devient source de conflits je vais mettre des chaises donc..
@Veronique276 arrêter votre hypocrisie, POURQUOI L'AVOIR NOMEMENT ENREGISTRE.
pour s'assoir pas besoin de le mettre en couchage.
ce n'est pas ce que rbnb vous demande lorsque vous enregistrez les couchages .
c'est incroyable cette mauvaise fois. et mettez des chaises où pouf si cela vous scied.