RĂ©servation non conforme

Veronique276
Level 2
Marseille, France

RĂ©servation non conforme

Bonjour

Un hÎte réservant pour un seul voyageur envoie un message aprÚs réservation automatique m informant qu en réalité ils seront 5 .Puis je annuler sa réservation sans pénalité ?

42 RĂ©ponses 42

@Veronique276  appelez demain oĂč ce soir rbnb 

France+33-184884000

Ok merci je lui laisse jusqu'Ă  demain matin et j appelerai

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Anonymous @Anita373 

Je viens de retourner voir, et maintenant votre annonce est claire, plus qu'un lit en dessin ! 👍

Anita373
Level 10
France

Merci @Beatrice30,  ouff,  Ă©chappee belle...) 

Olivier-Et-Stéphanie0
Level 10
Ferrals-les-CorbiĂšres, France

@Veronique276 @Anita373 @Anonymous @Beatrice30 @Nolwenn2 j'ai transformĂ© mon canapĂ© lit, en canapĂ© tout court et cela le met quand mĂȘme en couchage, alors... Je vais le supprimer! Mais bon... Sur ma derniĂšre Ă©val, j'ai pris 4 en arrivĂ©e, avec comme commentaire privĂ© " pas de parking". Pourtant, j'ai indiquĂ© oĂč se trouvait le parking public (qu'ils n'ont pas trouvĂ© malgrĂ© mes explications et le panneau). Il n'y avait pas de dessin de parking dans mon annonce (rires)

@Olivier-Et-StĂ©phanie0  ne l'enregistrez pas , vous avez raison 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Olivier-Et-StĂ©phanie0 

Vous annoncez en capacitĂš 7 voyageurs , pourquoi avoir supprimĂ© le canape lit ? 

Les dessins, maintenant presentent 5 couchages !  DOnc 5 voyageurs ! 

Il faut etre COHERENT avec ce que l'on annonce : voyageurs / couchages ! 

950C472C-9386-499B-91F8-66E090C71837.jpeg

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Olivier-Et-StĂ©phanie0 

Moi, 4 en arrivée car le type m'a appelée à 19h pour me dire qu'il était arrivé, et que je lui ai répondu que conformément à l'annonce (et rappelé dans le message envoyé quelques heures avant), c'était 20h.

VoilĂ  voilĂ .

Olivier-Et-Stéphanie0
Level 10

@Beatrice30 faut cliquer sur la 4 ieme chambre hihihi et vous aurez trouvĂ© tous mes lits 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Olivier-Et-StĂ©phanie0 

Ouarf ! Je crois que je vais allez me remettre le cerveau Ă  l'endroit !  Pas vu qu'il y avait un 4eme,chambre !   Y'A PAS D' DESSIN !  đŸ€Ș

Olivier-Et-Stéphanie0
Level 10

@Beatrice30 le dessin y est mais il faut aller le chercher en cliquant sur la flĂšche de droite hihihi sinon y a aussi les photos... en tous cas ce post m'a bien diverti !

Christiane28
Level 9
LiĂšge, Belgium

Bonjour,

j'ai souvent le mĂȘme problĂšme et les vacanciers refusent d'annuler leur rĂ©servation. Ce jour j'ai une rĂ©servation pour 4 personnes + 4 enfants !!!! alors quze je peux acceuillir 6 + 1 bĂ©bĂ© ou 2. 

Ert les NĂ©erlandais font pire vu leurs consommations en invitant beaucoup d'amis pour leurs bains, ...le gaz est parti Ă  une vitesse folle. 

Je dĂ©sespĂšre et pense ne plus louer.  J'ai mis des conditions Ă©levĂ©es mais les lisent ils ? 

Bonne chance pour le refus improbable. 

Belle journĂ©e ici ensoleillĂ©e en ce vendredi pascal. 

Christiane

Ouf l annulation a Ă©tĂ© faite par eux Peut ĂȘtre le soucis est la rĂ©servation instantanĂ©e .

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hÎtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour