Réservation pour 2 dans un logement à 4 personnes

Réservation pour 2 dans un logement à 4 personnes

Bonjour, 

Je me demandais si lors de la location d'un logement entier à 4 personnes, si nous sommes 2 voyageurs, l'hôte est autorisé à laisser s'inscrire une ou 2 personnes supplémentaires pour "remplir" le logement à pleine capacité. Est-ce le même fonctionnement qu'un dortoir?

Je me pose cette question, car parfois les prix pour 2 ou 4 personnes pour un même logement sont très différents (je regarde en ce moment pour un logement en Amérique du Sud).

Merci beaucoup

Camille

3 Réponses 3
Francoise19
Level 1
Ploubalay, France

J'ai le même soucis pour deux chambres qui peuvent accueillir 6 personnes. Actuellement j'ai une chambre de louer par un couple et j'ai un autre couple qui voudrait louer le même jour mais la date est bloquée et je n'arrive pas à voir s'il existe une façon de faire pour débloquer.

bonjour,

Les réservations sont pour 1 biens.

Dans l'exemple de @Camille17, il s'agit d'un 'logement entier'.
Donc celui qui réserve a tout le logement pour lui.

Si le propriétaire souhaite louer chambre par chambre , il doit créer une annonce par chambre et/ou une annonce mentionnant qu'il s'agit de 2 chambres avec la mention 'chambre privée' en précisant si la sdb, les WC et la cuisine sont partagées et les régles concernant le ménage après utilisation.

Dans les chambres privées, le propriétaire est sur place.

Donc ces voyageurs cherchent une vraie expérience chez l'habitant.

espérant vous avoir aidées

Corinne44
Level 1
Le Mans, France

J'ai exactement le même problème et je n'y arrive pas.......... non plus

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.