Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai besoin d'aide une pré-reservation qui me semble douteuse mais .... Pour la 2eme fois en mois d'un mois j'ai un voyageur qui me pré-reserve une semaine au mois d'Aout, qui n'a pas confirmé la première fois , qui a fait une autre demande pour la seconde fois mais qui me demande mon téléphone pour avoir plus d'infos sur la maison.
J'ai donc répondu en pré-approuvant ses dates que l'on pourrait echangé par mail dans un premier temps et lors de son engagement vis à vis de Airbnb nous pourrions discuter au telephone.
Ai-je bien fait ???
Car évidemment elle n'a pas confirmé sa réservation.
Merci pour votre aide , ai-je bien fait????
Marie.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Marie104 ;
Rassurez vous , vous avez "tout bien fait" ! Cette délicate personne voulait tout simplement passer hors site pour rabioter trois sous et, lorsque ça commence comme ça, c'est mauvais signe! Et si le pépin arrive, c'est pour votre pomme! Elle ne confirmera pas. Qu'elle s'adresse "au bon coin" !
Ce genre de situation, récurente, est assez énervante, non ?
Bonne journée, Yves.
Bonjour @Marie104 ;
Rassurez vous , vous avez "tout bien fait" ! Cette délicate personne voulait tout simplement passer hors site pour rabioter trois sous et, lorsque ça commence comme ça, c'est mauvais signe! Et si le pépin arrive, c'est pour votre pomme! Elle ne confirmera pas. Qu'elle s'adresse "au bon coin" !
Ce genre de situation, récurente, est assez énervante, non ?
Bonne journée, Yves.
Je plussoie @Yves25
La messagerie Airbnb est là pour poser toutes les questions que peuvent avoir les voyageurs et les hôtes... Ne pas vouloir s'y plier est souvent de mauvais augure pour la suite.
Bonjour,
Merci à Yves, Merci à Marie-Cecile,
Vous m'avez conforté dans la decision que j'ai prise , mais j'ai toujours peur de mécontenter un voyageur.
Cela s'apprend.
Marie.