Réservation pré-approuvée

Résolu !
Marie104
Level 2
Plouhinec, France

Réservation pré-approuvée

Bonjour, 

J'ai besoin d'aide une pré-reservation qui me semble douteuse mais .... Pour la 2eme fois en mois d'un mois j'ai un voyageur qui me pré-reserve une semaine au mois d'Aout, qui n'a pas confirmé la première fois , qui a fait une autre demande  pour la seconde fois mais qui me demande mon téléphone pour avoir plus d'infos sur la maison.

J'ai donc répondu en pré-approuvant ses dates que l'on pourrait echangé par mail dans un premier temps et lors de son engagement vis à vis de Airbnb nous pourrions discuter au telephone. 

Ai-je bien fait ???

Car évidemment elle n'a pas confirmé sa réservation.

Merci pour votre aide , ai-je bien fait????

Marie.

Meilleure réponse
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Marie104 ;

Rassurez vous , vous avez "tout bien fait" ! Cette délicate personne voulait tout simplement passer hors site pour rabioter trois sous et, lorsque ça commence comme ça, c'est mauvais signe! Et si le pépin arrive, c'est pour votre pomme! Elle ne confirmera pas. Qu'elle s'adresse "au bon coin" !

Ce genre de situation, récurente, est assez énervante, non ?

Bonne journée, Yves.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Marie104 ;

Rassurez vous , vous avez "tout bien fait" ! Cette délicate personne voulait tout simplement passer hors site pour rabioter trois sous et, lorsque ça commence comme ça, c'est mauvais signe! Et si le pépin arrive, c'est pour votre pomme! Elle ne confirmera pas. Qu'elle s'adresse "au bon coin" !

Ce genre de situation, récurente, est assez énervante, non ?

Bonne journée, Yves.

Marie-Cécile-Et-La-Smala0
Level 10
Thonon-les-Bains, France

Je plussoie @Yves25

La messagerie Airbnb est là pour poser toutes les questions que peuvent avoir les voyageurs et les hôtes... Ne pas vouloir s'y plier est souvent de mauvais augure pour la suite.

Marie104
Level 2
Plouhinec, France

Bonjour,

Merci à Yves, Merci à Marie-Cecile, 

Vous m'avez conforté dans la decision que j'ai prise , mais j'ai toujours peur de mécontenter un voyageur.

Cela s'apprend.

Marie.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.