La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Réservation puis annulation mais la semaine est réservée..
Je viens de recevoir (après avoir confirmé) une réservation confirmée pour ce voyageur. Puis une annulation pour la même réservation. Sur le calendrier, la semaine apparaît comme réservée. Que croire ?
Pourquoi une semaine après la parution de mon annonce je ne reçois plus de demande, comme les deux premiers jours ?
En cas d'annulation , la réservation reste dans le calendrier. Ce qui fait foi, c'est l'historique des transactions. Dans quel statut est votre demande dans l'historique des transactions?
J'ai envoyé un mail à mon voyageur ce matin, il m'a dit que ce n'était pas du tout annulé ! Pourtant dans "Mes réservations" j'ai sa réservation en statut accepté et juste en desous en statut "Annulée". Si ce n'est pas lui c'est forcémenr Airbnb ? Que faire ? Je ne le sais pas depuis hier, j'essaie de demander de l'aide à Airbnb mais ne trouve aucun contact, Francis