La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Réservation que j'ai refusé (m'inspire pas confiance) mais le voyageur à quand même pu réserver
Bonjour,
J'ai un soucis avec une réservation, j'avais refusé un voyageur, suite à des mails (demande mon numéro sans passer par AIRBNB, demande s'il peux venir à 8 au lieu de 6 et veux payer sans passer par AIRBNB), j'ai donc refuser cette réservation ce voyageur ne m'inspirait pas confiance, le hic, c'est que malgrès mon refus, il a pu réserver et je ne sais comment réagir sans avoir de pénalité...
Bonjour, contactez airbnb, ils annuleront eux memes la reservation !vous avez raison de vouloir annuler, ce genre de comportement ne presage rien de bon ... et si vous voulez garder la main sur vos reservation, desactivez la reservation instantanée.