Réservation que j'ai refusé (m'inspire pas confiance) mais le voyageur à quand même pu réserver

Résolu !

Réservation que j'ai refusé (m'inspire pas confiance) mais le voyageur à quand même pu réserver

Bonjour,

J'ai un soucis avec une réservation, j'avais refusé un voyageur, suite à des mails (demande mon numéro sans passer par AIRBNB, demande s'il peux venir à 8 au lieu de 6 et veux payer sans passer par AIRBNB), j'ai donc refuser cette réservation ce voyageur ne m'inspirait pas confiance, le hic, c'est que malgrès mon refus, il a pu réserver et je ne sais comment réagir sans avoir de pénalité...

Merci pour vos réponse

Caroline

Meilleure réponse

Merci beaucoup béatrice pour votre réponse qui est je suis certaine la réponse à mon problème, je vais contacter AIRBNB. A bientôt

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Anne-Caroline2

Bonjour, contactez airbnb, ils annuleront eux memes la reservation !vous avez raison de vouloir annuler, ce genre de comportement ne presage rien de bon ... et si vous voulez garder la main sur vos reservation, desactivez la reservation instantanée.

https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#M3...

Merci beaucoup béatrice pour votre réponse qui est je suis certaine la réponse à mon problème, je vais contacter AIRBNB. A bientôt

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour