Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
j'ai refusé une réservation car le prix calculé par le site n'était pas le bon, mais les dates restent bloquées sur le calendrier. Que puis je faire. Merci de vos réponses, Sylvia
Bonjour Nathalie & Claude, merci de votre retour.
Le prix est faux car c'est une semaine particulière (festival), du samedi au samedi et Airbnb me calcule le prix du lundi au lundi, donc ça fausse...
J'ai enregistré des prix spéciaux à la semaine, mais les semaines vont du lundi au lundi dans le calendrier proposé dans cette option par Airbnb. J'ai ensuite compris que je pouvais modifier à la nuit, sauf que depuis que cette résa est bloquée, je ne peux plus modifier prix. Sachant que l'éventuel client ne souhaite pas non plus finaliser mais que je n'obtiens aucune réponse quand je lui demande d'annuler de son côté. Je précise que la résa apparait comme annulée dans mon tableau de bord, mais que c'est juste sur le calendrier que les dates restent bookées.
C'est la semaine du 2 au 9 juillet
Merci, je vais les appeler.
Bonjour,
j'ai le meme probleme, j'ai annulé une demande de 2 nuits car j'étais en attente suite a une pré-demande de 10 jours dont les 2 jours etait en plein milieu des 10 jours.
Mon hote a validé sa me confirme sa pré-demande seulement il n'arrive pas a passer la resa des 10 jours car les 2 jours sont bloqués.
Comment permettre a mon hote de valider sa resa?
Merci
Bonsoir Nathalie Et Claude,
Merci de votre retour, et dans le cas ou je n'ai pas validé la reservation? Mon compte etait en reservation instantanné (que j'ai d'ailleurs modifié), je n'ai pas eu le temps de refuser la pré-approbation, de plus cela c'est fait dans la meme journée.
Merci
De toute façon j'ai parallelement envoyé un mail a airbnb, neanmoins je ne trouve pas de numero ou les joindre, en auriez vous un?
Merci