Réservation sans pré-approbation

Emmanuelle218
Level 1
Cargèse, France

Réservation sans pré-approbation

pourquoi faut il que j'approuve certaine réservation alors que la réservation instantanée est activée ?

10 Réponses 10
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Emmanuelle218 

Bonjour à vous aussi...

 

Sans doute parce que vous avez demandé la RI uniquement pour les voyageurs ayant été recommandés par d'autres hôtes.

Donc soit votre voyageur n'a pas de commentaire.

Soit il en a et cela signifie qu'au moins un hôte a cliqué sur "je ne recommande pas".

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

... ou pour compléter à ce qu'a dit @Nolwenn2, certains voyageurs préfèrent tout de même demaner l'autorisation de l'hôte avant de réserver de façon instantannée. C'est moins courant mais ça existe @Emmanuelle218.

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Oui c'est vrai, mais parfois c'est aussi pour vérifier que le calendrier est bien à jour, et ne pas avoir à rechercher un logement plus tard.

Anne1340
Level 9
Quimper, France

Bonjour Nolwen , 

Je suis une jeune hote Airbnb ( depuis Aout 2018 ) et je recherche des hotes sur Quimper et sa région pour créer un groupe d'échanges et de conseils , 

Bien a vous 

Anne 

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Bonjour @Anne1340 

Je suis charmée de vous voir ici ! Je vous connais en effet très bien (enfin, à distance), car je regarde souvent qui se trouve à Quimper sur airbnb 🙂

Avec plaisir pour échanger !

Anne1340
Level 9
Quimper, France

Bonjour Nolwen ,

Ravie de votre réponse !

Je serais ravie d'échanger avec vous et d'avoir vos éventuels conseils car je vois que vous êtes une hôte Airbnb confirmée !

J'ai commencé en août dernier et j'aime beaucoup acceuille des voyageurs ...

Maos hélas,  parfois , étant une hôte proposant des chambres " pratiques " parfois , un certain manque de courtoisie de la part de voyageurs à la nuitée me surprends 😉 🙂 .

Auriez vous envie de créer un groupe Airbnb sur la région de Quimper,  Finistère Sud ?

Bien à vous, 

Excellente journée 

Anne  

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Anne1340 et @Nolwenn2 ,

Il existe un club de la communauté du Morbihan qui rassemble des hôtes de la région qui pourrait vous intéresser, puisque ce n'est pas loin de Quimper ! Vous trouverez le lien du gropue Facebook sur cette page: https://community.withairbnb.com/t5/Actu-Airbnb/Les-clubs-de-la-communaut%C3%A9-Airbnb/ba-p/955670

Bonne soirée,

Kirstie

Anne1340
Level 9
Quimper, France

Merci Kristie , 

Oui j'ai demandé à rejoindre ce groupe , hélas pas de réponse .

Mais j'espère arriver à en créer un sur la région de Quimper,  en Finistère sud .

Bonne journée À vous 

Et bonne saison Airbnb 

Bien cordialement 

Anne 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Anne1340 ,

Ah d'accord... C'est super que vous souhaitez créer votre propre club de la communauté ! Je vous conseille d'envoyer un mail à communaute@airbnb.com, cet équipe peut vous renseigner davantage et vous aider. 

Bonne journée,

Kirstie

 

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Anne1340 

En effet certains voyageurs sont puants, j'hallucine à la lecture de certains commentaires. A mon tour je ne laisse plus rien passer.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour