Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai parametrer mon calendrier de facon suivante :
Pour les réservations qui incluent un vendredi et un samedi, les voyageurs doivent séjourner un minimum de 2 nuits.
Ma question est de savoir si par exemple je reçois une réservaiton pour le samedi et dimanche, est-ce qu'il y a une astuce pour donner la posibilité de le louer également le vendredi ?
Le but est de louer automatiquement 2 jours le week-end mais ne pas perdre mon vendredi.
Merci,
Anthony
je ne suis pas sure d'avoir compris l'idée mais je crois que vous voulez que le voyageur arrive le vendredi?
si c'est ca , il faut paramétrer le vendredi comme jour d'arrivé obligatoire.
@Nathalie-Et-Gilles0 Non, si j'ai une personne qui loue pour le samedi et le dimanche, plus personne ne peut louer le vendredi.
Mon but est de louer minimum 2 jours entre le vendredi et dimanche mais ne pas perdre la possibilité de louer le jour restant. (vendredi).
Vous comprenez ?
Anthony
@Anthony16 et les autres jours de la semaine vous louez ou pas ? juste pour essayer de bien comprendre et de trouver la meilleure démarche
cdt
Si votre minimum est 2 nuit et que vous libérez les vendredis-samedis-dimanches, cela signifie que vous ne recevez que des demandes du vendredi au dimanche car :
vendredi à samedi = 1 nuit
samedi à dimanche = 1 nuit.
Si vous avez paramétré 2 nuits min et libérez les prenez vendredis-samedis-dimanches dans le calendrier, tout devrait être en ordre.
@Nathalie-Et-Gilles0 pas tout compris mais c'est dur ce matin
comme @Anthony16 veut louer tous les jours je suis pas sûre que cela fonctionne
sinon je pense mais c'est galère à gérer, ce serait de dupliquer l'annonce, une pour le week end vendredi samedi dimanche et une pour tous les jours mais attention à la gestion des calendriers ..
s'ils louent les jours de la semaine, c'est pareil. Sauf que le calendrier est ouvert :
Min : 1 nuit dans calendrier / paramétre de disponibilités
et en dessous, ils paramétrent 'ajouter une condition' avec toutes les dates de WE et 2 nuits minimum.
La liste des exceptions sera un peu longue.
Mais ca marche bien.
ex : dans le mien , c'est 2 nuits min et plus pour les vacances :
tu remplaces 2 par 1 pour la durée min du séjour.
Et ensuite tu rentres tes dates de WE ; ex : 14 - 16 octobre 2016 et 2 nuits min.