Réservation

Résolu !

Réservation

Bonjour 

La veille d’arrIvee des voyageurs est bloquée dans mon calendrier malgré mon choix contraire. ( je souhaite lorsqu’1 voyageur part le matin pouvoir en accueillir un autre le soir même)

comment faire ?

1 Meilleure réponse
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Annick186  ;

Allez dans votre "tableau de bord" puis annonce > disponibilité > préférence de réservation > "Délai" > " aucun"...

Cordialement;

Yves.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

12 Réponses 12
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Annick186  ;

Allez dans votre "tableau de bord" puis annonce > disponibilité > préférence de réservation > "Délai" > " aucun"...

Cordialement;

Yves.

Merci Yves de votre réponse ;

la correction s’est bien faite sur mon calendrier « hôte « mais pas sur le calendrier vu par les voyageurs .

avez vous une solution ?

merci encore pour l’attention que vous accordez à mon problème ;

 

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Annick186 ;

Je viens de faire une similation du 17 au 19 juin, tout semble être paramétré comme vous l'entendiez.

Une petite question: comment avez vous établi votre prix ?

Je vous souhaite une bonne journée;

Yves.

 

Bonjour Yves25.

oui,ma belle fille a fait aussi une simulation hier et effectivement,les réservations sont possibles jusqu’à la veille d’une autre location.

pour fixer le tarif, j’ai établi un prix minimum et maximum et choisi la tarification intelligente ( donc fixé par la plateforme)

merci encore pour votre attention ;

bien cordialement 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Annick186  Bonjour

supprimez rapidement la tarification intelligente, qui n'a d'intelligent que le nom , vous allez au devant de tres mauvaises surprises , et vous risquez de louer " à perte " , n'ecoutez jamais les conseils du site qui n'a qu'un but : louer à tous prix, voire n'importe  quel prix ! 

 

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Annick186....

 

C'était bien ce que je redoutais ! La " tarification dite intelligente " est en fait ( sous) évaluée par un robot qui ne connaît rien de votre bien ni de son emplacement. Le seul but étant que vous louiez au maximum!

Regardez autour de vous les tarifs des biens équivalents...et avisez!

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Annick186 

Voilà !!!

@Beatrice30  a tout " bien" dit !!:))

Bonjour Béatrice 

rebonjour Yves

merci pour vos mises en garde 

en effet, je suis débutante ( depuis mars )

 

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Annick186, je viens d'aller voir votre profil , et c 'est vraiment peu cher, pour un appartement, moins cher qu'une chambre d'hôtel c'est du bénévolat.

Ecoutez @Beatrice30 , vous aurez de bons voyageurs (même si pour l'instant tout va bien, un jour vous tomberez sur des cochons.

 

 

La vie est simple , Airbnb est compliqué

Bonjour Christine 

vous trouvez que mon tarif n’est pas assez élevé ( c’ est aussi mon avis), si on compte les charges inhérentes à un appartement : frais de copropriété, internet, impôt foncier, taxe habitation, chauffage...

il ne faut pas compter le temps passé au ménage...

mais j’ai peur de ne plus avoir de locataires; à combien fixeriez le prix si vous étiez à ma place ?

bien cordialement 

Sachant que je vois des prix bien bas autour de moi 

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Annick186, mettez @ et trouvez le prénom auquel vous voulez répondre , plus facile pour discuter

  45 euros cela me parait bon, vu que les voyageurs peuvent cuisiner, ce qui fait de sérieuses économies pour les restaurants.

 

Et étoffer votre règlement intérieur, je le trouve léger:

 

Il est préférable que chacun fasse sa vaisselle et la range au bon endroit ( aucun frais de ménage n’est facturé)
Et respecte l’ordre général...

 

Inspirer vous du règlement de certains d'ici qui louent des logements entiers.

 

Voilà j'espère vous avoir aidée.

 

La vie est simple , Airbnb est compliqué

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour