Révisez mon annonce - Romain à Bourneville-Sainte-Croix

Romain358
Level 2
Aizier, France

Révisez mon annonce - Romain à Bourneville-Sainte-Croix

Bonjour à tous, merci pour tous les commentaires que j’ai pus lire, qui mon permis d’apprendre et de mettre différente chose en place. Nous avons ouvert il a 2mois et demi, tous se passe bien notre logement plaît et je passe bien avec les voyageurs car j’aime voyager aussi. J’aurais besoin d’aide pour mon annonce, pourriez-vous me donner votre point de vus? J’ai retenue que les photos sont primordiales j’ai donc demandé un devis à un photographe voisin et un devis à Airbnb qui je pense seras plus coutumier du faite. Quand pensez-vous aussi? Merci d’avance pour vos conseils 

https://www.airbnb.fr/rooms/51160430

 

Screenshot 2021-10-12 at 07.30.10.png

16 Réponses 16
Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Bonjour @Romain358 

 

Tout d'abord, vous dire que vous avez une très jolie maison dans laquelle on peut voir que vous vous êtes investis pour obtenir un excellent résultat où modernité et nature se complètent.

 

Entre l’espace extérieur et le filet, les enfants doivent s’éclater chez vous !   J’adore aussi votre carrelage !

 

Si je peux me permettre, je voudrais vous soumettre cette petite suggestion :

Habitant au Maroc depuis de nombreuses années, j’ignore ce que veut dire « normes PMR ». En faisant des recherches, je connais maintenant la signification. Je rajouterais donc à côté du sigle PMR (Personnes à Mobilité Réduite). A ma première lecture, je pensais qu’il s’agissait du type de construction : bioclimatique ou autre. Cela aurait donc au moins deux avantages :

 

  • Si des voyageurs étrangers utilisent la traduction automatique, le terme « Personnes à Mobilité Réduite » sera traduit.
  • Si des voyageurs comme moi sont intéressés, ils n’auront pas besoin de chercher la signification😅

 

Egalement au sujet des photos de vos lits, les couettes pliées sont très bien, mais si c’est possible, vous pourriez finir de lisser le protège matelas car on voit des plissures qui donnent l’impression que quelqu’un vient de se lever du lit. Mais ce ne sont que des détails.

Malheureusement, sur les photos, on voit tout 😉

 

Ce ne sont que des suggestions, car franchement, même s'il y a toujours des choses à améliorer, les voyageurs sont super contents chez vous et c'est ce qui importe.

 

Bonne continuation dans cette aventure.

Edith

Essaouira_Beachlife_Morocco
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Romain358 98€, c'est raisonnable ! 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour