Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, je sais que ce sujet à déjà été traité un bon nombre de fois , cependant il me semble qu'une mise a jour ait été faites !
malgres les conditions d'annulation flexible de mon hote où il est bien stipuler que le remboursement est total y compris les frais de services ! malgres les condition d'annulation d'airbnb qui stipulent en cas d'annulation par le voyageur un remboursement des frais de service est possible jusqu'a 3 fois par an maximum.
Je me retrouve néanmoins avec une somme total de remboursement déduit des frais de services !!!!
HELP que doisje faire, le hote refuse d'annuler lui même la réservation je suis nouvelle sur airbnb mais j'ai pris toutes mes précaution il est écrit partout que mes frais de services seront remboursés dans mon cas , alors:
POURQUOI CE N4EST PAS LE CAS ?????
Bonjour @Amalia16
Les frais de service ne sont pas remboursés si vous avez fait plusieurs réservations sur les mêmes dates.
Céline
Bonsoir Véronique, êtes vous sure du 100% remboursable y compris les frais de service?
Avez vous fait une capture d'écran (je sais que non, normalement, les gens normaux ne font pas ça, mais peut-être êtes vous extremement prudente?)
Les frais de service ne sont jamais remboursés sauf cas de force majeure, d'où mon interrogation. Mais en fait c'est un peu normal, les propriétaires ont vu leur bien gelé un temps, en ce moment ça compte, et pour rien, donc ils ne toucheront rien et auront peut-être loupé une vraie location.
On peut se tromper, tout le monde se trompe, je suis navrée que vous ayez à payer cela, mais j'espère aussi que le propriétaire de ce logement louera, car le plus souvent les locations ne sont pas les "extras" mais bel et bien ce qui leut permettra d'équilibrer leur budget.
Jacqueline
Bonsoir @Olivier47 Jacqueline @Veronique76 @Amalia16
Depuis quelques semaines, les frais de service sont intégralement remboursés en cas d'annulation du voyageur, mais il y a des conditions:
- 3 fois par an maximum.
- Ne pas faire plusieurs réservations qui se chevauchent sur les mêmes dates.
Bonjour,
Comment contacter AIR BNB afin de se faire rembourser les frais de service ?
J'ai annulé ma réservation mais les frais de service ne m'ont pas été remboursés. Je ne trouve absolument rien pour les réclamer, je respecte bien entendu les conditions.
Merci pour votre aide
J'ai le même problème. J'ai réservé du 22 au 25/10 (départ à 10 h maxi) puis du 25 (arrivée à compter de 15 h) au 29/10.
Les 2 descriptions de voyage indiquent que les frais de service sont remboursées. Or, lorsque j'essaie d'annuler la seconde réservation, les frais de service ne le sont pas ...
Pour quelle raison ?
merci,
Vous avez la réponse à votre question deux posts plus haut :
Vous avez fait DEUX réservations
Merci Nathalie pour votre réponse. J'avais lu attentivement les conditions générales et parfaitement intégré les conditions au remboursement des frais de service. Notamment le non remboursement lorsqu'il y a chevauchement, ce qui me paraît d'ailleurs être une condition normale pour protéger les intérêts des hôtes. Cependant, dans notre cas, il n'y a pas chevauchement. Car en effet, nous avons réservé du 22/10 au 25/10 au matin, puis du 25/10 (pour la 1ère nuit) au 29/10. En annulant la seconde réservation, je ne comprends pas pourquoi Airbnb ne rembourse pas les frais de service.
Qu'en pensez-vous ?
En tous les cas les frais de service seront encaissés par bnb et non pas par le propriétaire Donc le seul à être couvert dans ce cas est bnb. Bon...
En cherchant un logement à louer, par trois fois on m'a dit que ma demande était refusée, j'ai donc continué mes recherches. À ce moment, on m'a averti que j'avais plusieurs réservations. Il me semble qu'en pareil cas l'on ne devrait pas facturer les frais de service.
Bonjour
Comment se faire rembourser les frais de service (l'éternelle question !!!!!!!!!!!!!!!!) SI vous rentrez dans les 3 fois dans l'année + 1 nouvelle réservation QUI NE SE CHEVAUCHE PAS ?????
Merci de vos réponses
ET surtout comment les réclamer ???
C'est bien bizarre qui n'y ait pas d'accès de ce côté-là....
@Alix23 bonjour
depuis quelques semaines, les frais de services ne sont plus remboursés !
la politique d'annulation ayant marchée ( trop bien sans doute ) airbnb a changé son fusil d'epaule ...
Merci Béatrice de cette info ! je m'y attendais... bon il ne reste plus qu'à moins bien noter AB&B... et c'est ce que je vais faire !
Bonjour @Alix23
Avec tout le respect que je vous dois, Airbnb a choisi de faire confiance aux voyageurs en remboursant intégralement y compris les frais de service jusqu'a 3 fois l'an et sans chevauchement de date.
Ce cas était uniquement pour les voyageurs qui réservent en se trompant de dates - donc un erreur de bonne foi.
Pas pour les voyageurs qui se croient tout permis et traitent les hotes airbnb avec un certains mépris car ils payent.
Evidemment, c'est a cause de ceux-la que Airbnb est revenue à sa politique initiale de ne plus rembourser les frais de service.
A mon sens, ce n'est pas Airbnb qui doit être moins bien noté. Ils ont donné leur chance aux voyageurs qui ont abusé de cette possibilité (qui l'ont utilisé même quand ils ne se trompaient pas de dates).
Je ne suis pas une professionnelle. Et même en payant, ma maison n'est pas un moulin et je ne suis pas une employée et je m'attend à recevoir des voyageurs fiables et respecteux. OK?
Je pense que vous devriez soit vous tourner vers l'hotellerie traditionnelle, soit revoir votre respect des réservations faites auprès de vos hôtes Airbnb.
Donc a mon sens, la mauvaise note est à mettre sur les voyageurs qui annulent a tord et à travers.
Un petit coup dans le porte-monnaie les y aidera surement.