RESA BLOQUEE SUR POINT DE CONTROLE

Victoria32
Level 3
Calais, France

RESA BLOQUEE SUR POINT DE CONTROLE

Bonjour ,

 

depuis hier j ' ai une réservation qui est bloquée sur point de controle , elle apparait en orange sur mon calendrier , ce qui fait que ca marque reserver pr les autres demandes , c 'est la 1 ere fois que j ' ai cela , qqun a t il deja eu ce cas ?? MERCI

7 Réponses 7
Phuong-Thao0
Level 1
Vitry-sur-Seine, France

Bonjour Victoria, je viens d'avoir le même problème. Aviez-vous pu le résoudre et si oui comment ? Merci d'avance pour votre aide !

Sebastien64
Level 2
Montreal, Canada

Idem ! Que s’est il passé pour vous ? 

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Sebastien64

C'est quand le voyageur n'a pas encore confirmé son paiement. Il a 24h après la réservation pour le faire. Ca bloque le calendrier.

Ce que je ne trouve pas normal, c'est que l'hôte ne soit pas averti avant de confirmer la réservation, que le paiement n'est pas encore validé. Ce problème m'est arrivé 2 fois :

- une fois, une fille me réserve 10 jours, mais sans doute croyait-elle qu'airbnb c'était gratuit, je ne sais pas, mais ça me bloque ces 10 jours pendant 24h, et au bout de 24h, résa annulée car madame n'a pas payé ;

- cette semaine, un gars pourtant venu 2 fois chez moi, mais apparemment il utilise une carte différente à chaque fois, et finalement il n'a pas payé cette 3e fois, calendrier bloqué le temps qu'il se décide, puis résa annulée.

 

Merci beaucoup pour la réponse. 

La personne venait d'ajouter une pièce d'identité et le temps de vérification par airbnb, il y a eu ce statut.

Cela a pris 24 heures pour être résolu.

Tout s'est très bien passé finalement !

 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour le retour @Sebastien64 ! Je suis contente que tout s'est bien passé au final 🙂

Bon week-end !

Kirstie

Lucien3
Level 6
Paris, France

Bonjour,

Vous avez la possibilité de refuser cette procédure dillatoire comme pour l'entrée d'une nouvelle carte de paiement après incident de paiement sur le site. Il suffit soit de refuser d'accorder le délai de régularisation, soit d'annuler la réservation , par exemple en appelant airbnb.

Valérie476
Level 2
Auberville, FR

merci

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour