Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai une demande de réservation pour la chambre que je loue dans mon appartement de la part d'une jeune femme mais sous le profil de son ami. Cette demande est pour une durée de 10 jours et je souhaiterais savoir si d'un point de vue assurance ou autre, il n'y a pas de problème si le voyageur n'est pas celui du profil indiqué sur le site. Par ailleurs, la personne du profil a un commentaire que je n'arrive pas à visualiser. Comment faire ?
Merci de votre aide.
Michèle
Résolu ! Voir la meilleure réponse
vous ne pouvez pas faire entrer une autre personne que celle qui a reservé, vous ne serez pas couverte par airbnb en cas de souci
il faut que la personne qui vient se crée un profil et reserve en son nom
quant au commentaire vous devez le voir en allant sur son profil, si vous ne sentez pas cette resa, declinez même pour 10 jours, ça peut être très long quand ça se passe mal
cordialement
@Anonymous
Certes, mais apparemment lorsqu'on parraine quelqu'un qui ensuite réserve chez nous, on ne reçoit aucun crédit de parrainage... Ce qui me semble étrange, mais bon...
Autre question :
Comment refuser une demande de réservation faite par des tiers, sans être pénalisé comme hôte (je suis Super-Host et n'ai pas du tout envie de perdre ce statut en refusant des demandes de réservations, même faites par des tiers !).
Merci d'avance de vos lumières,
@Alain125 BONJOUR !
le mieux , dans ce cas là, vous appelez le,site et ils annulent eux memes !
Tant que le,site ne mettra pas les bonnes raisons en reponse à donner ...
Un SH ne perd pas son badge quand il refuse une demande de réservation.
Il le perd s'il annule une réservation ferme.
Pour ne pas le perdre, il suffit de contacter Airbnb qui annule aux tords du voyageur.
Merci !!
J ai egalement eu une demande de ce type cet été.
La demande etait au nom d une personne mais les courriers etaient signés d un autre nom et les appreciations pour un troisieme nom.....
J ai donc repondu en utilisant le nom utilisé dans les appreciations pas tres elogieuses et l utilisateur n a finalement pas insisté ayant compris que j avais lu les appréciations 😉