Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Etant impossible d'avoir quelqu'un de chez RBNB, je me permets de déposer mon message sur le "Community Center"
Att: Responsables RBNB
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi vos virements me parviennent toujours bien après l'arrivée de mes guests ! Cette fois encore, Ils sont chez moi depuis hier et je n'ai toujours rien sur mon compte bancaire...c'est visiblement devenu systématique et je ne suis pas d'accord.
Cela revient pour moi à payer tous les frais d'avance et pour vous à faire des mois de trésorerie... Je dis cela car certains de mes Guests ont déjà réservé pour cet été et vous avez encaissé alors que vous me règlerez après leur séjour en Juillet ou Aout !
Il devient URGENT, comme je l'ai déjà demandé, que l'un de vos responsables m'appelle, ou je risque de quitter RBNB, comme d'autres hôtes, je ne suis pas la seule mécontente et vous le savez !
My english is very fluent therefor I would like to speak with any of your manager since it seems to turn in the wrong way.
I hope this time, someone from RBNB Team will answer to my request.
Best Regards M. ** [adresse e-mail cachée]
|
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Margaux3,
Comme @Beatrice30 a expliqué, les versements sont débloqués par Airbnb dans les 24 heures après l'arrivée des voyageurs. Ce guide contient plus d'informations.
Je voudrais aussi vous informer que j'ai dû enlever les coordonnées dans votre messages pour votre sécurité parce que ce forum est public. J'ai déplacé votre message à la partie 'Aide' parce que 'Host Voice' est un forum pour des idées d'améliorations d'Airbnb, ce n'est pas un moyen de contacter Airbnb avec une question ou un problème directement. Le Community Center est pour des hôtes et voyageurs de se connecter et s'entraider. Si vous avez besoin de contacter Airbnb directement, vous pouvez utiliser Facebook, Twitter ou leur numéro de téléphone: 01 84 88 40 00
Bonne journée,
Kirstie
@Margaux3 bonjour
les versements sont TOUJOURS effectués APRÈS l’arrivee des voyageurs , au minimum 48h apres l’entree dans les lieux ( voire plus en cas de week end ) . les voyageurs payent au moment de la réservation, et l’hôte touche aprés l’installation dans le logement... c’est ecrit dans les conditions generales.
ps: vous ne devriez pas mettre vos coordonnees personnelles , ceci afin d’ éviter d´etre contacter par des arnaqueurs...
Bonjour @Margaux3,
Comme @Beatrice30 a expliqué, les versements sont débloqués par Airbnb dans les 24 heures après l'arrivée des voyageurs. Ce guide contient plus d'informations.
Je voudrais aussi vous informer que j'ai dû enlever les coordonnées dans votre messages pour votre sécurité parce que ce forum est public. J'ai déplacé votre message à la partie 'Aide' parce que 'Host Voice' est un forum pour des idées d'améliorations d'Airbnb, ce n'est pas un moyen de contacter Airbnb avec une question ou un problème directement. Le Community Center est pour des hôtes et voyageurs de se connecter et s'entraider. Si vous avez besoin de contacter Airbnb directement, vous pouvez utiliser Facebook, Twitter ou leur numéro de téléphone: 01 84 88 40 00
Bonne journée,
Kirstie
Bonjour Kirstie,
Merci pour vos explications, et aussi pour avoir enlevé les coordonnées de mon message...
Je dois avouer que j'ai tellement de travail que je ne prête pas toujours attention !
Si vous êtes community Manager vous faites donc parti de RBNB ?
A dire vrai, je trouve que les ccès aux infos demandent un temps que l'on a pas toujours...cela ne pourrait il p
cela ne pourrait il pas être simplifié ?
Bonne journée
Margaux
Encore faudrait-il que votre assistance fonctionne
Apres une semaine après l’arrivée de mes locataires aucun virement en vue
personne ne répond à mes messages
c’est honteux
Bonjour @Margaux3,
et oui ce sont les conditions générales que vous avez acceptées. En plus du virement ordonné dans les 48h, il faut le délai des banques (parfois une semaine).
C'est long, un peu injuste mais imaginez le voyageur qui paie un mois de 1000€ 6 mois avant sa réservation. C'est le système et soit on l'accepte soit on le quitte. Et je pense que la menace de partir ne leur fera ni chaud ni froid hélas.
Merci Sylvain...
Oui, accepter ou changer, c'est bien ce qui reste à voir !
Je me pose aussi la question
Une semaine après l’arrivée de mes locataires je n’ai toujours pas été réglé
Je ne reçois même pas le fameux message disant que cela va être fait
Je ne sais pas pourquoi et personne ne répond à mes messages
Ce systeme donne effectivement de la trésorerie à Airbnb mais surtout il élimine nombre d'arnaqueurs qui sévissent sur d'autres sites.
Ils mettent une annonce bidon.
Recoivent l'argent et disparaissent dans la nature.
Chaque année, des milliers de touristes arrivent devant une réservation fantome.
Chez Airbnb, ils appellent en arrivant pour bloquer le paiement et l'arnaqueur ne touche rien.
Margaux je me retrouve dans la même situation et suis complètement démunie
Je pense aller trouver mon locataire en place pour lui demander de m’aider
En tous cas il est hors de question que je reçoive le locataire suivant tant que tout n’est pas réglé
Et je pense que après cela j’arrête
Bonjour @Thérèse99,
J'espère que vous avez passé un bon week-end 🙂
Je suis navrée de lire que vous n'avez pas encore reçu votre derniers versement. Je sais que les délais de réponse du service client sont un peu longs en ce moment, mais j'ai vérifié de mon côté et je peux vous confirmer que vous avez bien un dossier en cours de traitement. Un conseiller prendra donc contact avec vous dès que possible pour vous aider !
Bonne fin de journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines