Recherche co hote pour check in/check out + ménage à La Baule

Recherche co hote pour check in/check out + ménage à La Baule

Bonjour,

 

Je recherche quelqu'un de sérieux pour check in/check out + ménage à La Baule.

 

Avez-vous quelqu'un de fiable?

 

Merci par avance.

4 Réponses 4
Catherine136
Level 1
Tours, France

Bonjour .moi aussi je recherche quelqu'un avez vous trouve? A de vous des pistes? J'avais passé un contrat avec une société de conciergerie mais concernant la demande d'intervention par exemple le nettoyage en début de saison de la literie,: couettes coussins nappes... le lavage des draps ne sont pas assures. Bonne journée.Catherine

 

 

Laurence251
Level 1
Avignon, FR

Bonjour Stephane

mon frère voudrait mettre sa maison De la baule en location sur airbnb. Il cherche une conciergerie sérieuse. Aviez vous trouvé ?

bonne journée

laurence

Bonjour @Laurence251,

Votre frère a-t-il trouvé?
Je suis une entreprise de gestion pour locations courte durées, saisonnières et une conciergerie.
Je me ferais un plaisir de pouvoir l'aider.

 

Je suis disponible, vous pouvez me contacter via Airbnb (pas possible de faire autrement 😉 ).

 

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement,

 

Alix-Marie.

 

Gregory345
Level 2
La Baule, France

Bonjour,
(je déterre un peu le sujet, mais il est peut-être encore d'actualité)
Je ne passe pas par une conciergerie mais par une entreprise de ménage : Il y en a de nombreuses sur La Baule, qui devraient répondre à votre besoin. Personnellement, je travaille avec l'agence O2 de Guérande, et j'en suis tout à fait satisfait... Notez qu'ils feront uniquement le ménage !
Pour la conciergerie, il y a là aussi plusieurs options. J'ai une connaissance qui passe par Hoomly (check-in et check-out + ménage) et qui en est satisfait.
Et les autres hôtes baulois, avez-vous des idées ?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour