Recherche d'une personne pour accueillir les voyageurs dans la maison que je loue

Sébastien1
Level 1
Paris, Île-de-France, France

Recherche d'une personne pour accueillir les voyageurs dans la maison que je loue

Bonjour à tous,

 

Je suis Sébastien et je loue ma maison à Cruzy-le-Châtel en Bourgogne dans l'Yonne (89). La personne qui habituellement accueille et s'occupe des voyageurs et de la maison n'est plus disponible et elle n'a personne dans son environnement proche pour la remplacer. Or, j'ai 2 réservations qui vont arriver vite  : une de 3 jours (du 25 au 27/12/15) et l'autre de 6 jours (du 29/1 au 3/2/16). Connaîtriez-vous quelqu'un qui serait intéressé, disponible et habitant dans les environs de Cruzy-le-Châtel ? Ou connaissez-vous une société qui propose du personnel pour accueillir et faire le ménage dans les maisons louées ?

Merci d'avance de vos remarques, suggestions ou propositions.

Bien à vous,

Sébastien 

P. S. : mes coordonnées ******* ou ***********

 

2 Réponses 2
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sébastien1, je me suis permise d'éditer votre poste en regard des Principes du Community Center Airbnb et pour votre propre sécurité car le forum est un lieu public.

 

Nous n'avons pas encore la fonctionnalité des Messages Privés (nous espérons l'avoir le plus rapidement possible) mais dès qu'elle sera disponible vous pourrez l'utiliser pour échanger ce genre d'informations sensibles en privé.

Frédéric0
Level 3
Dijon, France

Bonjour Sébastien,

J'ai entendu parler du site BnB sitter ou alors poster une offre de job sur Youpijob. 

 

Je te souhaite de belles rencontres avec Airbnb.
Frédéric

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour