Recherche par nombre d'occupants

Salomé45
Level 1
Orlando, FL

Recherche par nombre d'occupants

Bonjour,

 

J'ai mis mon annonce en ligne depuis 10 jours tout se passe bien, j'ai eu mes premières réservations.

 

Mon seul problème est que je n'apparait pas du tout dans les recherches de 2, 4, 6 ou 8 personnes. Je peux accueillir 10 personnes, ce qu'ai j'ai mis dans l'annonce mais bien sur moins mais je n'apparait pas, comment puis je palier à cela ?

 

Bien cordialement,

 

Salomé

5 Réponses 5
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Salomé45 ,

 

Voici un tuto qui peut vous aider à comprendre comment fonctionne Airbnb. https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Tuto-Je-viens-de-publier-mon-annonce-mais-je-ne-la-trouve-p...

 

Lisez-le bien car il va vous aider à complèter votre annonce, notamment concerant la rédaction d'un règlement intérieur.

 

Soit vous acceptez les animaux, soit vous ne les acceptez pas. Vous ne pouvez pas choisir. Airbnb ne vous soutiendra pas en cas de conflit car tout propiétaire d'animal, vous dira qu'il propre, sage et ne perd pas ses poils. 

Vous laissez une journée entre chaque réservation ? Si oui pas de problème, si non calculez bien vos horaires de départ et d'arrivée. je compterais 6h grand minimum de battement pour votre maison.

 

Attention si vous avez des réservations pour 2 , 4 etc... Je vous conseille de fermer les chambres non utilisées à clé pour éviter que certains petits malins viennent squatter votre logement gratuitement. 

 

https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Tuto-Je-viens-de-publier-mon-annonce-mais-je-ne-la-trouve-p...

 

Bonne chance dans votre nouvelle aventure !

Salomé45
Level 1
Orlando, FL

Bonjour @Sabine323 ,

 

Merci pour votre réponse, malheureusement j'avais bien regardé toutes les infos que vous m'avez donné mais je reste sur le même problème,

comment faire pour que les gens qui cherchent un logement pour moins de 10 personnes me retrouvent ?

 

Bien cordialement,

 

Salomé

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Salomé45 Il peuvent tout à fait trouver votre logement, mais vous ne serez pas forcément mise en avant pour ceux qui cherchent pour 2 personnes. ce qui est logique... 

Vous êtes quand même en 1ere position pour moi quand je mets 3 personnes !

Si vous voulez absolument louer pour 2, 4 etc.. personnes. Vous devez faire plusieurs annonces : pour 2, 4, etc... attention de ne pas oublier de synchroniser les calendriers ! 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

d.jpg

Salomé45
Level 1
Orlando, FL

@Sabine323 

 

Oui effectivement, je viens de comprendre le système... 

 

Merci sincèrement pour votre aide,

 

Salomé

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour