Recherche personne serieuse

Résolu !

Recherche personne serieuse

Bonjour je recherche une personne fiable sérieuse et méticuleuse pour effectuée chek in chek out dans mon mobil home situé dans un camping sur AGDE.

Cordialement

Iman

1 Meilleure réponse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Iman271, et bienvenue sur le Community Center !

 

Nous avons un excellent guide, écrit par l'une des autres membres, plein de bons conseils pour trouver une conciergerie de confiance pour votre logement ; cela pourrait vous intéresser. Vous pourrez le lire ici, et n'hésitez pas à nous dire si vous avez d'autres questions ou à rejoindre d'autres discussions pour échanger avec hôtes et voyageurs. 🙂

 

Avez-vous jeté un oeil à notre liste de groupes locaux? Ce serait également peut-être une manière efficace pour vous de rencontrer des hôtes dans votre région, qui pourraient vous conseiller des personnes de confiance près de chez vous.

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Iman271, et bienvenue sur le Community Center !

 

Nous avons un excellent guide, écrit par l'une des autres membres, plein de bons conseils pour trouver une conciergerie de confiance pour votre logement ; cela pourrait vous intéresser. Vous pourrez le lire ici, et n'hésitez pas à nous dire si vous avez d'autres questions ou à rejoindre d'autres discussions pour échanger avec hôtes et voyageurs. 🙂

 

Avez-vous jeté un oeil à notre liste de groupes locaux? Ce serait également peut-être une manière efficace pour vous de rencontrer des hôtes dans votre région, qui pourraient vous conseiller des personnes de confiance près de chez vous.

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Didier46
Level 2
France

Bonjour @Iman271 je viens de lire votre message, est-ce que vous avez trouvé quelqu'un pour cet été ? Merci

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour