Recherche pour un budget

Elie3
Level 1
Geneva, Switzerland

Recherche pour un budget

1) Je veux partir en vacances.

2) Je ne sais pas quand.

3) Je ne sais pas où, mais j'aimerais qu'on me proposes quelque endroits.

4) J'ai un budget

C'est pas super intéressant de chercher parmi des prix moyen, non en fait c'est même totalement inutile ce que je voudrais pour me motiver a partir et donc générer plus de gain pour Airbnb et ses hôtes c'est un bon plan. Une semaine pas cher "quelque part". Comment est-il possible qu'il n'y ait acun moyen de faire une recherche sur la base de ces critères? Je serais le seul client à faire ce genre de recherche?

3 Réponses 3
Edith0
Level 10
Paris, France

@Elie3

1) & 4) Vous n'êtes pas le seul, c'est ce qui fait le succès d'Rbnb

2) & 3) Là, vous êtes le seul!  

Et le système d'Rbnb ne vous permet pas de réserver "je ne sais pas quand" à "je ne sais pas où".

Bonnes vacances 🙂

Edith
Elie3
Level 1
Geneva, Switzerland

Merci de votre réponse. Je sais qu'il y a des bons plans sur Airbnb. Des semaines bon marché dans certains endroit a certain moment, ou même en dernière minutes et je trouve dommage qu'il n'y ait pas de les trouver, sans compter sur la chance en passant les date et les lieux au hasard.

@Elie ,
Certains hotes changent leurs prix regulierement.
donc une annonce a 100 sera peut etre a 150 dans 1 heure.
Impossible de prevenir les prospects.

Mais voici comment marche Airbnb, les annonces les plus interessantes sont reservées en 1er.
Parfois 6 mois ou 1 an a l'avance.

De plus , un voyageur qui ne connait pas ses dates n'est pas un prospect serieux.
Aujourd'hui , vous avez un budget mais qu'en sera t'il dans 15j?
Votre voiture peut vous lacher.

En somme, vous ne connaissez pas les dates , ni la destination , ni le type de logement (tout le monde n'aime pas aller chez l'habitant ou ne peut pas monter 4 etages sans ascenceur) et le budget n'est pas sécurisé.

Difficile de proposer des annonces à ce genre de prospects.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour