Refus de l’hôte d'annulation séjour longue durée

Danielle723
Level 2
Melun, France

Refus de l’hôte d'annulation séjour longue durée

Bonjour à tous, 

Je suis étudiante j'ai loué un studio pour une durée de 2 mois le temps de m'installer et j'ai  trouvé un appartement à louer avec un contrat de bail. Cela fait 1 mois et demi que je suis dans mon airbnb et j'ai trouvé un appartement à ma convenance le bail est déjà signé. J'aimerais alors quitter le Airbnb plutot que prévu soit  moin de 1 mois avant la date prévu.  Mais  mon hote refuse de me laisser partir avant échéance je me dois de payer un loyer alors que je n'occuperais meme pas le Airbnb. Elle m'envoie balader, me dit que cest pas dans son interet et je n'ai qu'à trouver un autre appartement. Sachant qu'elle a des reservations pour le mois d'aout et la rentrée de septembre, ce n'est pas une grosse perte pour elle !

Que puis-je faire pour éviter de payer un loyer inutilement sachant que mon appartement est déjà engagé.

Merci d'avance 

31 Réponses 31
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@tous,

Le meilleur moyen c'est peut-être de ne plus vous fatiguer pour répondre à Anaïs ? Ca fait plusieurs jours que vous essayez de lui expliquer le fonctionnement d'une communauté et l'importance de ne pas faire n'importe quoi mais elle le prend pour une agression. Tant pis !

Sinon, m'est avis que le post de Danielle sur le fait que "airbnb a été compréhensif" est bidon. Non seulement, comme le dit @Nathalie-Et-Gilles0 , le site se serait mis hors-la-loi. Mais en plus, elle ne donne aucune explication sur la façon dont ça s'est passé. Etait-ce un moyen de vous dire "allez vous faire foutre, vous aviez tort avec vos grandes théories, la preuve j'ai obtenu ce que je veux" ? même si c'est faux...

Anais47
Level 2
Valenciennes, France

@Nolwenn2 

Merci vous avez compris ce que je souhaite enfin les personnes agressives et sans intérêts passent mes posts et bien voila tout re tte dans l ordre 

bravo pour vos lumières 

bonne soirée et je ferais de même pour vous 😘

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour