La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Remboursement dans le cas d'un logement strict, besoin de précisions
Bonsoir!
J'ai réservé un airbnb pour début août 2019, mais j'ai dû annuler la réservation pour des raisons personnelles. L'airbnb étant dans des conditions strictes de remboursement, et ayant prit l'option de payer en deux fois, j'aimerai simplement savoir si je serai remboursé comme énoncé, du 50% de ce que j'ai payé (donc la première moitié de la réservations moins les frais), car, Airbnb m'annonce que 0 euro me seront remboursé...
Le montant du remboursement est calculé sur la base du montant de la location (hors frais de service).
Ainsi, en n'ayant payé que la moitié du séjour et avec un remboursement de 50%, vous n'obtenez pas de remboursement.
Exemple : vous deviez encore 50€, le montant de remboursement est de 50€ (sur la base d'une location de 100€). Ces sommes s'annulent, vous perdez donc ce qui a été payé.
Les frais de services Airbnb ne sont, eux, jamais remboursés.