Remboursement de locations

Pierre1881
Level 1
Fontaine-le-Port, France

Remboursement de locations

J’ai annulé ma réservation **** qui répondait aux conditions de remboursement intégral du fait que je vous ai transmis un certificat médical témoignant de mon impossibilité de me déplacer jusqu’en novembre 2020

or mon côté n’a été crédité que de 300,,47€ au lieu de 694,08€

pourriez- vous régulariser 

merci

**** Pierre 

 

**** [Données personnelles cachées selon les principes du CC] 

2 Réponses 2
Frédéric-Et-Alexia0
Level 10
Vaison-la-Romaine, France

Bonjour,

 

Vous venez d'écrire sur le forum mis à disposition des utilisateurs (hôtes et voyageurs) d'AIRBNB afin qu'ils s'apportent conseils et aide mutuellement.

 

Vous n'êtes pas en lien avec le service client AIRBNB.

 

De ce fait, je vous suggère de contacter AIRBNB au 01 84 88 40 00 (+33-184884000 si vous appelez de l'étranger) ou bien utiliser la messagerie interne en sélectionnant votre réservation concernée.

 

Vous pouvez aussi interpeler @Emilie. (administratrice du COMMUNITY CENTER).

 

Bon courage !

 

Alexia (hôte AIRBNB)

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Pierre1881, et bienvenue sur le Community Center 🙂

 

Comme l'a indiqué @Frédéric-Et-Alexia0, vous êtes ici sur un forum d'utilisateurs, et nous n'avons donc pas accès à votre compte. J'ai vérifié auprès d'un de mes points de contact et il semble que vous n'ayez pas de dossier en cours de traitement auprès du service client à ce sujet, je vous conseille de prendre contact avec nos équipes afin de trouver une solution !

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour