Remboursement des frais de ménage ?

Sylvie533
Level 2
Lacoste, France

Remboursement des frais de ménage ?

Bonjour,

Je viens d'accorder à un voyageur qui me le demandait, un remboursement des frais de ménage car il ne souhaitait pas cette option, sauf que je n'ai pas récupéré la maison dans le même état que je lui avais laissé et j'ai du passer 1h de plus à nettoyer après son départ et comble de la plaisanterie, il m'a mis une évaluation à 3 étoiles pour la propreté.... Savez-vous si je dois accéder à cette demande lorsqu'elle est formulée ?

Merci de votre réponse

 

*titre actualisé

1 Réponse 1
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sylvie533,

 

Bienvenue sur le Community Center !

 

Si vous avez mis des frais de ménage sur votre annonce, les voyageurs devraient les assumer, vous n'êtes pas obligée de les rembourser si un voyageur vous le demande, particulièrement s'il n'a pas nettoyé la maison ! 

 

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
 
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre. 
 
Bonne journée,
Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour