Bonsoir la communauté!
Pourriez-vous m'éclairer au sujet du remboursement des frais de service en cas d'annulation, qui ne sont pas très clairs pour moi... Si j'annule plus de 5 jours avant l'arrivée, me seront-ils remboursés si je me tiens aux conditions ci dessous ? En effet, c'est un peu incompréhensible, il est noté d'abord que je recevrai un remboursement intégral (minoré des frais de service) si j'annule jusqu'à 5 jours avant l'arrivée et ensuite que "les frais de service sont remboursés si l'annulation a lieu avant l'arrivée et dans les 48 heures qui suivent la réservation."... Bref, pas très clair pour moi! Merci d'avance pour votre réponse...
"Conditions d'annulation : Modérées — annulation gratuite
Si vous annulez jusqu'à 5 jours avant l'arrivée, vous recevez un remboursement intégral (minoré des frais de service). En cas d'annulation dans les 5 jours précédant votre voyage, la première nuit n'est pas remboursable, mais vous recevrez un remboursement à hauteur de 50 % du coût des nuits restantes. Les frais de service sont remboursés si l'annulation a lieu avant l'arrivée et dans les 48 heures qui suivent la réservation."