Remboursement des frais de service

Michael1407
Level 1
Farvagny, Switzerland

Remboursement des frais de service

Bonsoir la communauté!

Pourriez-vous m'éclairer au sujet du remboursement des frais de service en cas d'annulation, qui ne sont pas très clairs pour moi... Si j'annule plus de 5 jours avant l'arrivée, me seront-ils remboursés si je me tiens aux conditions ci dessous ?  En effet, c'est un peu incompréhensible, il est noté d'abord que je recevrai un remboursement intégral (minoré des frais de service) si j'annule jusqu'à 5 jours avant l'arrivée et ensuite que "les frais de service sont remboursés si l'annulation a lieu avant l'arrivée et dans les 48 heures qui suivent la réservation."... Bref, pas très clair pour moi! Merci d'avance pour votre réponse...

"Conditions d'annulation : Modérées — annulation gratuite
Si vous annulez jusqu'à 5 jours avant l'arrivée, vous recevez un remboursement intégral (minoré des frais de service). En cas d'annulation dans les 5 jours précédant votre voyage, la première nuit n'est pas remboursable, mais vous recevrez un remboursement à hauteur de 50 % du coût des nuits restantes. Les frais de service sont remboursés si l'annulation a lieu avant l'arrivée et dans les 48 heures qui suivent la réservation."
1 Réponse 1
Anonymous
Non applicable

@Michael1407,

"Les frais de service sont remboursables jusqu'à 3 fois par an si vous annulez dans les 48 heures après la réservation.

Les frais de service ne sont pas remboursables si, au moment d'annuler la réservation :

• Cela fait plus de 48 heures que vous avez effectué la réservation.
  • Vous avez déjà annulé 3 réservations au cours des 12 derniers mois.
  • Les dates de la réservation que vous annulez se chevauchent avec une autre réservation faite via votre compte."

https://www.airbnb.fr/help/article/1345/is-the-airbnb-service-fee-refundable

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour