Remboursement des frais de service

Chloé61
Level 1
Chatou, France

Remboursement des frais de service

Bonjour,

J'avais réservé un logement pendant 4 jours pour 2 personnes aux îles Gili (à côté de Lombok et Bali).

Suite au tremblement de terre de cette semaine, les îles Gili et Lombok sont fermées au tourisme. Les îles ont été évacuées. J'ai donc annulé ma réservation. Les conditions d'annulation étant flexibles, je vais être remboursée intégralement donc pas de problème à ce niveau là.

Mais quid des frais de service Airbnb d'un montant de 37,19€ ? J'estime que l'annulation a eu lieu dans un contexte de force majeure (séisme). Je n'aurais jamais annulé sinon et il serait donc légitime que les frais de service me soit remboursé.

J'ai donc cherché à joindre Airbnb, mais sur le site, impossible de trouver un contact avec le site (adresse mail ou numéro de téléphone). C'est donc pourquoi je passe par la communauté. Comment contacter Airbnb pour faire une réclamation pour demander le remboursement des frais de service pour ce cas exceptionnel ?

Merci d'avance pour votre aide

Chloé

1 Réponse 1
Nina48
Level 10
Blois, France

@Chloé61 contectez airbnb semble en effet la bonne solution. Google vous donnera le numéro avec une simple recherche 🙂

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour