Remboursement frais de service

Résolu !
Frederic199
Level 2
Sinard, France

Remboursement frais de service

Bonjour, 

hier soir au moment de valider une location pour le week-end prochain, Airbnb nous a demandé de fournir de nouvelles pièces d identité, alors que nous avons un compte depuis 5 ans.

Mon mari a eu de mal à mettre les documents en pièces jointes, et il a fait une fausse manipulation (il a supprimé son ancienne carte d identité), ce qui a eu pour conséquence d annuler la réservation du week end prochain (cela n est pas grave), mais surtout cela nous a annulé la location prévue au mois d avril à Prague.

j ai tout de suite envoyé un mail au propriétaire de Prague, en lui expliquant la situation, et il a accepté pour l instant de bloquer les dates sur le site, en nous renvoyant une proposition.

Par contre, nous avons perdu les frais de services d un montant de 121€.

Nous avons envoyé un mail à Airbnb, qui nous a répondu qu ils étudiaient notre cas. C était ce matin et nous n avons toujours pas de retour de leur part. Or je ne veux pas rater l appartement choisi il y a plus d un mois, et le proprio ne va pas, j imagine, nous bloquer longtemps les dates.

Comment faire pour réserver de nouveau l’appartement initialement loué, sans payer de nouveau les frais de service?

Merci pour votre aide

michele 

Meilleure réponse
Regine15
Level 10
Marignane, France

Téléphoner  arbnb france rapidement :

0 1 84 88 40 00

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Regine15
Level 10
Marignane, France

Téléphoner  arbnb france rapidement :

0 1 84 88 40 00

Je les ai appelé, mais comme le profil est au nom de mon mari, ils n ont pas voulu me répondre. Je vais attendre qu il rentre du travail.

Mais est-ce que vous pensez qu ils vont nous proposer une solution ?

En tout cas, merci pour votre retour. 

Michele 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour