Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai annulé un voyage et le remboursement va être effectué sur ma carte bancaire, or, celle-ci a été mise en opposition et donc annulée entre temps. J'ai changé mes coordonnées et mis la nouvelle CB, est-ce que vous allez pouvoir prendre les nouvelles coordonnées en compte?
Merci
Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :
vous êtes sur un forum de discussion entre hotes @Alice28. Pas chez Airbnb.
il vaut mieux contacter airbnb pour être sure que le remboursement se fera bien sur votre nouvelle CB.
bonne journée
Bonjour @Alice28,
Malheureusement, comme le souligne @Nathalie-Et-Gilles0, le Community Center n'est pas géré par le Service Clients. C'est une plate-forme mise à disposition des hôtes pour leur permettre d'échanger sur de nombreux sujets autour de l'hébergement et leur expérience avec Airbnb, en vue de la fermeture prochaine des Groupes. Si pour l'instant, le CC ressemble plus à un Help Center qu'à une communauté, cela devrait changer très bientôt avec l'arrivée du nouveau design et le réarrangement des catégories.
Pour contacter Airbnb, nous avons un excellent guide fait par l'un de nos membres, que vous pouvez trouver soit en utilisant la grosse barre de recherche juste au-dessus de votre message, soit en cliquant sur le lien dans ma signature ;-).
bonjour,
comment avez fait pour modifier votre CB?
pour ma part j'ai le meme compte mais ma CB a changé...
j'ai une annulation a affectuer et je voudrais etre sur de faire les choses correctement....
merci!
Bonjour ,
Je suis dans la même situation , je voulais savoir comment s'est terminé pour vous ?
Merci d'avance .
Bonjour
Aucun problème!
une carte en opposition ne peut pas’ eêtre débitée, en revanche, ça peut être créditer.
Donc normalement vous devriez avoir votre remboursement sans soucis!
Cordialement
Rebonjour @Léna-Et-Ced0 ,
Souvenez-vous après combien de jours vous avez reçu votre remboursement ?
Merci beaucoup .
Bonjour,
cela fais depuis juin 2019 que j'attends un remboursement sur une carte mise en opposition, je pense que les personnes qui postent que cela est automatique et rapide sont des personnes malhonnêtes, probablement payées par des organismes bancaires.
Mon conseiller bancaire m'a confirmé, il est strictement impossible de se faire rembourser sur une carte mise en opposition, point.