Remboursement

Résolu !
Myriam397
Level 1
Antony, France

Remboursement

Bonjour,

J'ai besoin d'annuler une réservation. Nous avons payé à l'époque avec une carte bancaire qui n'existe plus (opposition suite à un vol). Nous avons rentré notre nouvelle carte bancaire comme moyen de paiement. Malheureusement, le remboursement n'est proposé que sur l'ancienne carte. Est-ce que quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème ? J'ai tenté de contacter la plateforme par mail et téléphone (30 mins d'attente) sans succès pour le moment. 

Je vous remercie.

1 Meilleure réponse
Regine15
Level 10
Marignane, France

@Myriam397  bonjour

Trouvé  sur internet:Il faut en général un délai de plusieurs jours ouvrés afin que le remboursement soit visible sur le compte. Cela peut aller jusqu'à 3 semaines dans certains cas. Le remboursement peut être reçu même si la carte a expiré ou a été annulée après le paiement.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Regine15
Level 10
Marignane, France

@Myriam397  bonjour

Trouvé  sur internet:Il faut en général un délai de plusieurs jours ouvrés afin que le remboursement soit visible sur le compte. Cela peut aller jusqu'à 3 semaines dans certains cas. Le remboursement peut être reçu même si la carte a expiré ou a été annulée après le paiement.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour