Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, moi et mon voyageur voulons annuler une réservation sans avoir de frais à payer.
Comment faire?
Bonjour @Michael1708,
vous êtes en remboursement flexibles. Il faut que le voyageur annule lui-même en respectant ces conditions:
Si vous annulez jusqu'à 24 heures avant le voyage, vous recevez un remboursement intégral (hors frais de service). En cas d'annulation au cours des 24 heures précédant le voyage, la première nuit n'est pas remboursable. Les frais de service sont remboursés si l'annulation a lieu avant l'arrivée et dans les 48 heures qui suivent la réservation.
Bonne journée
Merci pour votre réponse.
Donc il n'y a aucun moyen de rembourser les frais de service AIRBNB à cause que mon annonce avait une erreur?
Bonjour @Michael1708
En plus du bon conseil de @Sylvain89, en effet le voyageur sera remboursé, mais pas des frais de service. Vous ditez que vous et votre voyageur voulez annuler, mais au départ qui veut annuler? Si c'est de votre fait c'est à vous de la faire, comme vous êtes en Réservation Instantanée vous pouvez le faire sans pénalité, mais il faut dire que c'est parce que vous n'êtes pas à l'aise avec le voyageur. Si c'est de son fait, c'est à lui d'annuler.
Le fait est que j'ai fais une erreur dans ma déclaration. Le voyageur avait vu qu'il réservait une chambre dans un loyer et qu'il serait seul mais dans les fait le loyer est partagé donc en fait ces mon erreur. Je lui ai remboursé la totalité du montant que j'ai reçu mais le voyageur à payé des frais de service d'environ 10$ CA que je ne peux pas rembourser. Est il possible pour moi de lui rembourser ce 10$
Vous ne pourrez pas lui rembourser ces frais par Airbnb, mais rien en vous empêche de le faire en privé.
Mais qu'appelez vous "une chambre dans un loyer"?
C'est un appartement avec 4 chambres à l'intérieur dont je fais la location à la chambre par nuit.
Les espaces communs sont partagés.