Remise à la semaine qui ne s'applique pas

Suzette55
Level 2
Hagetmau, France

Remise à la semaine qui ne s'applique pas

bonjour, j'ai modifié la remise semaine et cela ne veut pas s'appliquer (38%), savez-vous si AirBnb limite cela svp, avez-vous déjà eu le cas ?

Merci !

Cordialement

2 Réponses 2
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Suzette55 ,

 

La réduction à la semaine doit être inférieure à celle du mois. Avez-vous vérifé que c'est bien le cas ?

 

En revanche, je me demande de l'opportunité de faire une réduction de 38% à la semaine. Je trouve ca énprme comme réduction (qui est sur votre annonce pour l'instant de 27%)

 

De plus ce que je ne comprends pas : on doit louer minimum 7 nuits et vous voulez faire une réduction ? Pas très logique.. De plus, le prix est le même pour une ou 6 personnes. C'est un peu trop pour une seule personne, non ?

 

Je suis pratiquement sûre que le linge de lit est obligatoire avec Airbnb. Vous allez à l'encontre de problèmes, il me semble.

 

Bref, d'autres personnes auront peut-être un autre avis que moi.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Suzette55

 

Avez-vous eu l'occasion de jeter un œil aux suggestions de @Sabine323 ci-dessus ? Cela explique t-il le soucis que vous aviez rencontré ? 

Bonne soirée, et tenez-nous au courant 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour