La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Report de voyage pour cause de climat imprévisible
Bonjour, je devais partir en normandie de vendredi 9 au dimanche 11/02 avec ma mère qui vient de sortir de l'hôpital hors vu le climat imprévisible, j'ai trop peur d'avoir des annulations ou retards de trains pour la normandie, donc pour ne pas annuler le séjour complet j'ai juste reporter la date (même nombre de nuit) à début mars du 2 au 4/03 mais je vois que des frais supplémentaires de la part de AIRBNB se sont rajoutés d'un montant de 27.54€, pouvez vous m'expliquer pourquoi vu que je n'annule pas complétement et que c'est inhérent à ma volonté.
Est ce que ce sont des frais ou le montant des nuitées (et donc des frais qui sont un %)?
Si c'est montant des nuitées, les hotes peuvent avoir paramétré des prix différents par dates.
Si c'est la commission Airbnb seulement, celle-ci est un % compris entre 5 et 15% HT (donc environ 7 à 20% TTC) du montant de la réservation variable et calculé selon un algorithme mystérieux.
Est ce que ce sont des frais ou le montant des nuitées (et donc des frais qui sont un %)?
Si c'est montant des nuitées, les hotes peuvent avoir paramétré des prix différents par dates.
Si c'est la commission Airbnb seulement, celle-ci est un % compris entre 5 et 15% HT (donc environ 7 à 20% TTC) du montant de la réservation variable et calculé selon un algorithme mystérieux.