Retard de paiements et note erronée

Apolline9
Level 1
Paris, France

Retard de paiements et note erronée

Bonjour

Membre depuis 2015 , j ai deux remarques à vous faire . La première concerne les versements qui sont crédités bien plus tard qu auparavant , souvent trois jours après l arrivée des hotes . La deuxième concerne ma note d un côté vous m attribuez 4,4  et de l'autre 4,8 . Pourriez vous avoir la gentillesse de répondre à ces deux points 

Merci

*titre actualisé

1 Réponse 1
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Apolline9,

Bienvenue sur le Community Center !

Vous êtes ici sur un forum d'utilisateurs, ce n'est pas un moyen de contacter Airbnb. Si vos versements sont plus tardifs que la normale, je vous conseille de contacter le service client, ce guide explique comment faire. En ce qui concerne votre note, pourriez vous nous donner plus d'informations ? Où voyez-vous une note de 4.4 et où 4.8 ?

Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour