Retrouver sur le site les graphiques de consultations

France3677
Level 1
Marseille, France

Retrouver sur le site les graphiques de consultations

Bonjour, pouvez vous me dire où je retrouver dans l'inteface les graphiques de connexion des voyageurs, par rappoort au mois antérieur.

Avant je les avais rapidement dans j'allais sur hôte.

merci

france dautel

11 Réponses 11
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @France3677, et bienvenue parmi nous 🙂

 

Faites-vous référence aux nombre de consultations de votre annonce ? Si c'est le cas, par le biais d'un ordinateur, il me semble que ces informations étaient disponibles dans Informations > Consultations.

 

@Valerie486 @Anthony1104 @Alexandre105 @Regine15 @Christine2602 @Danielle603 @Sylvia307 @Ingrid634 @Nathalie1514 @Françoise29 @Zoé27 Est-ce bien ça ou trouvez-vous ces informations ailleurs ? Pourriez-vous jeter un œil s'il vous plait, vous êtes mieux placés que moi ! 😉 

 

Merci et bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@France3677 

@Emilie 🙂

 

 

Bonjour,

 

 

Oui, ces informations sont visibles sur Informations, Consultations, puis faire défiler avec les flèches à droite et à gauche pour lire le nombre total de vues mensuelles.

 

Nathalie

France3677
Level 1
Marseille, France

Merci pour votre réponse, mais dans information, je n'ai pas consultation!!

france

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Nathalie1514 @France3677 @Emilie : Tout pareil que @Nathalie1514 😊

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Nathalie1514 et @Valerie486 d'avoir vérifié !

 

@France3677 Dîtes-nous si c'est bien cela que vous recherchiez lorsque vous aurez le temps de regarder s'il vous plaît. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

France3677
Level 1
Marseille, France

merci mais je ne trouve pas CONSULTATION!! pour retrouver les graphiques

@France3677

Tout dépend si vous consultez votre annonce sur un pc ou sur votre téléphone mobile.

Sur l'app de téléphone mobile, choisissez en bas "Informations" puis l'onglet "statistiques". Vous aurez juste le nb de consultations les 30 derniers jours, rien de plus.

Pour voir le détail ppar jour, il faut aller sur internet via votre pc. Là, choisissez "Informations" puis "consultations". Là, vous verrez le graphique des consultations. 

Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @France3677 

Sur un ordinateur, il vous faut aller dans "performances" puis "conversion" puis "vues" :

Capture d’écran 2021-10-06 à 21.43.24.png

J'ai galéré avant de trouver, la nouvelle version des stats est beaucoup moins intuitive que celle d'avant.

 

Bonne soirée ! 

@Zoé27

Je n'ai pas du tout la même interface sur mon ordi. Avez-vous les outils pro ? Ou alors ça dépend selon le type d'ordi, le navigateur ou sa version ? Pas simple... 

Zoé27
Level 10
Sigottier, France

@Danielle603 Effectivement j'utilise les outils pros (je l'ignorais jusqu'à ce que vous me mettiez le doute ! ). Peut-être pouvez vous partager votre interface pour que tous les utilisateurs puissent voir ou se trouvent les stats de consultation, avec une interface standard? 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Danielle603 

 

Je n'utilise pas les outils pros mais j'ai la même configuration que @Zoé27 .

 

Avez-vous enlevé cache et cookies ? Votre ordinateur est-il à jour `Avez-vous essayé depuis un autre navigateur ?

 

Sinon, essayez de nous faire une capture d'écran. On pourra peut-être vous aider.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour