Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, je ne trouve pas comment reverser la moitié des frais de ménage à mon co-hote. Je peux seulement lui reverser un certain pourcentage (ici 50%) des revenus de location, mais les frais de ménage fixes (5€) sont tous reversés sur mon compte. Sauriez vous comment faire svp?
Bonjour @Oliv1,
Bienvenue sur le Community Center !
Je suis navrée que vous n'avez pas encore reçu de réponse. Vous avez posé cette question il y a 10 jours, avez-vous pu trouver comment renverser la moitié des frais de ménage à votre co-hôte dés lors ?
Bonne fin de journée,
Kirstie
@Oliv1Bonjour!
Etonnant que vous ne puissiez pas mettre un tarif fixe pour votre co-hote - voir capture.
Je vous invite a Désactiver le partage de revenu ET a le re-Activer par la suite pour voir si le tarif fixe apparait.
Tenez moi au courant!
Bien cordialement - patrice
bonjour Patrice, et merci. En fait je souhaite reverser 50% des bénéfices à mon co hote incluant 50% des frais de ménage. Et ceci n'est pas possible. C est SOIT un prix fixe, SOIT 50% des revenus de l'hebergement mais alors SANS la part des frais de ménage.
@Oliv1merci pour l'eclaircissement! En effet ce que vous voulez faire ne sera pas possible.
Dans votre cas cas, il faudra soit augmenter les 50% des revenus pour inclure une partie du menage, soit, a mon avis la meilleure solution, lui reverser une fois par mois les 50% des frais de menage mais via votre compte bancaire malheureusement.
L’amélioration de Airbnb se fait principalement grâce à la communauté.
Le moyen le plus efficace de déclencher tout changement dans la plate-forme est d'envoyer votre avis au sujet d'une possibilité de mettre un % pour les frais de menage
Rendez-vous sur https://www.airbnb.com/help/feedback
Bien cordialement - Patrice