Séjour annulé par Airbnb

Séjour annulé par Airbnb

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide concernant une location faite en tant qu'hote.

Mon locataire est arrivé lundi 1er aout. J'ai voulu savoir à quelle date j'allais recevoir mon paiement, je n'ai pas pu me connecter à mon compte. 

Airbnb à cru à une soit disant fraude et à annulé le séjour ! Mes locataires partent ce jour et je n'ai aucun moyen pour récupérer l'argent de la location ! 

Quel est mon recours ? Que puis-je faire. 

Merci pour votre aide

3 Réponses 3
Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Severine105 

Je ne comprends  pas:

Arbb envoie sur votre mail : une alerte sur votre prochaine réservation.quelques jours avant :

Si c est annulé  aussi ils vous alertent,.

vérifier vous votre calendrier? c est bien de l avoir sur le portable et de faire le points tout les jours . 

Vous pouvez suivre aussi le payment sur : historique des transactions. Avant leur arrivée. 

Le réservation existe t elle toujours ?

Si oui  où en est la transaction ?

On t il payé  en 2 fois et leur 2ieme payment n as pu se faire la transaction est annulé ? 

On t ils réserve moins de 24h à l avance donc arbnb n à pu contrôle  le payment par carte bleue et il y a eu fraude ?

Arbnb ne peut annulé  le séjour qu avant l arrivée  des locataires: Si c est la cas vous auriez  du trouver  un arrangement  avec vos locataires Avant l entrée  dans les lieux.

Est ce bien arbnb qui a annulé  ou vos clients?

Désolée  beaucoup  de questions , pas de solutions . Faite le points sur toutes ses questions avant d apeller arbnb.

 

Sur mon échange de mail avec mon locataire il est inscrit "annulé par Airbnb" Et non pas par mon locataire. 

L'annulation vient bien d'airbnb (cela m'a été confirmée par téléphone par Airbnb) 

Regine15
Level 10
Marignane, France

Rebonjour

Tout votre calendrier  est fermé à la réservation ou est il  plein?

Est ce normal ? Avez vous êtes hackée ?

Réactivitez votre profil en contactant arbnb , changer votre mot de passe . Vérifiez  vos informations  de  virement  pour voir si il ne sont pas changés .

Si ce n est pas le cas  ils faut voir avec arbnb : la cause.

Bon courage

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour