Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je souhaite louer mon appartement du samedi au samedi mais je ne parviens pas à saisir cette formule
Merci de votre aide !!!
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Philippe353 bonjour
dans les parametres du calendrier, vous mettez 7 nuits minimum et 7 nuits maximum, avec une arrivée uniquement le samedi ! Ça devrait fonctionner !
@Philippe353 bonjour
dans les parametres du calendrier, vous mettez 7 nuits minimum et 7 nuits maximum, avec une arrivée uniquement le samedi ! Ça devrait fonctionner !
Merci Beatrice
Je vais donc essayer
Bon dimanche
Bonjour,
Je suis en train de créer mon annonce et je n'ai absolument aucun onglet qui me permet de choisir le jour d'arriver. J'ai regardé dans toutes les rubriques.
Merci d'avance
Bonjour, Sauf qu'il n'y a pas de 7 nuits maximum j'ai l'impression qu'on ne peut pas réserver du samedi au samedi car avec les params existants. Du coup je v fermer toutes mes réservations en haute saison avec airbnb car c'est inconcevable comme ça
Bonjour @Hélène152
Comment se fait-il que vous n'ayez pas la possibilité de paramétrer 7 nuits maximum?
Dans calendrier vous allez dans paramètres de réservation, puis disponibilté, et vous avez "durée du séjour".
Bonjour
j ai fait ceci mais siouhaite éviter les locations de 8 9 ou 10 jours
je souhaite louer des blocs de 1 semaine ou 2 ou 3 mais pas « plus de 7 jours « seulement.
avez vous un conseil ?
merci
christophe
Bonjour @Hélène152, @Marc383 et @Philippe353:
C'est pourtant simple :
@Philippe353, @Hélène152: suivez les conseils de Béatrice.
@Hélène152: Calendrier->Disponibilité->Durée du séjour->Modifier->Durée maximum du séjour
@Marc383: Calendrier->Disponibilité->Arrivée et départ-> Modifier-> Précisez les jours de la semaine où les voyageurs ne peuvent pas effectuer l'entrée dans les lieux.
Maintenant il est vrai que ce calendrier n’est pas vraiment fait pour ce type de réservation touristique (du samedi au samedi). En effet si vous ne prenez pas garde, il est possible que la réservation d’un voyageur se termine en pleine semaine où vous voudriez louer du samedi au samedi, donc, semaine « bousillée ».
La clientèle d'AirBnB cherche plutôt des séjours "à la nuit".
Merci pour votre réponse
je vais donc enlever mes locations pour cette période c'est plus sur
Mauvais calcul d'airbnb
Bonjour
j ai essayé ... mais je ne trouve pas réponse à ma question… Je cherche à éviter que les check out ( et non pas les check in) aient lieu du dimanche au vendredi… Ceci pour me garantir des semaines (répétitives ou non) complètes
conseils bienvenus
@Christophe469 bonjour, c'est pourtant clair
dans les parametres du calendrier, vous mettez 7 nuits minimum
et 7 nuits maximum,
avec une arrivée uniquement le samedi !
les gens ne peuvent arriver QUE LE SAMEDI et repartir que le samedi matin "les check out"
ils doivent OBLIGATOIREMENT rester 7 nuits, en paramétrant ces informations, ils ne peuvent pas faire autrement que réserver 7 nuits.
donc il n'est pas possible qu'il se passe ce que vous marquez "Et dans ce cas j ai 3 jours ( mercredi jeudi vendredi) de perte sur la deuxième semaine de location "
Lost in translation ...
Mais je ne veux pas que les gens restent sept jours maximum !
Je veux leur donner la possibilité de rester sept jours, ou 14, ou 21 : des semaines pleines uniquement !
Mais je ne veux pas qu’il s restent par exemple 8, 9 10,15,16 17,22,23 jours
J’ai appelé Airbnb, ils recherchét une solution… Mais si vous en avez une…
Bonjour,
Il est tout à fait possible de limiter les réservations au samedi - samedi, sans pour autant perdre les clients qui voudraient séjourner plusieurs semaines.
Comme cette solution semble peu connue sur ce forum, la voici. il suffit d’activer les « Outils pour les professionnels » à cette adresse :
https://www.airbnb.fr/users/settings
Vous pourrez ainsi placer une restriction sur les jours de départ (et non plus seulement sur les jours d’arrivée).
Espérant que cette réponse vous sera utile 🙂
Christophe
Bonjour Christophe, Grand Merci ! j'avais vraiment l'impression d'être une truffe avec ma demande compte tenu des commentaires precedents...merci, ca marche parfaitement. Bonne journée. Christophe