SPA Jacuzzi

Résolu !
Christel491
Level 2
Chantilly, France

SPA Jacuzzi

Bonjour 

je souhaiterais investir et installer un SPA dans mon jardin mais je n’y connais rien.

pour celles et ceux qui ont fait cette démarche: avez une marque à me conseiller (ou à me déco seille fortement)?

SPA rigide? SPA gonflable( est ce qu’ils tiennent longtemps?)

Conseils en entretien?

bref je suis totalement novice et totalement perdue 😅

1 Meilleure réponse
Francois735
Level 2
Les Loges, France

Bonjour,

C’est

73DD064B-D550-4EDA-BD4F-DD6DC1E34C7B.jpeg

une bonne idée. J’en ai un sur ma terrasse en Valais qui fonctionne toute l’année.?. C’est un formidable plus pour la location bien sur. C’est simple d’entretien

il faut contrôler la qualité de l’eau, Ph et Chlore et changer l’eau tous les 3 mois environ, nettoyer et remplacer les filtres de temps à autre mais rien de contraignant. La photo jointe montre ma petite fille jouant dans les remous. Je vous conseille un spa à 2 places à coque rigide bien sûr. Je répondrai à toutes vos questions si il y a. Kind regards. François (superhost)

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

28 Réponses 28
Corinne335
Level 10
Salignac-sur-Charente, France

Un spa c'est une très mauvaise bonne idée...

Cher à l'achat, cher à l'entretien, cher en temps passé à le nettoyer (un ami en a un, il a renoncé vu le nombre de sangliers qui y ont séjourné et laissé leurs empreintes - gras de maquillage en surface, fluides corporels divers, et pire!), cher en analyse bactériologique (si vous ne voulez paas fermer pour raisons sanitaires et payer des dommages et intérêts)

Calculez l'augmentation de prix que vous proposerez pour ce nouveau service, l'augmentation de votre chiffre d'affaires et mettez en face le prix à l'achat, le coût d'entretien, de réparation, d'électricité... et vous investisserez votre argent ailleurs.

Corinne de Catalunya

Vous m’avez fait rire avec vos sangliers mais c’est justement ce sui me faisait peur.