Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
SVP ou trouve t on l 'attestation fiscal sur le site ?
Merci
Bonjour,
Compte - historique des transactions - revenus bruts.
Merci pour votre reponse
il n y a pas un truc plus "officiel"
avec un total que juste un fichier csv basique ?
ou un printecran
Bonjour moi aussi je recherche sur le site où l'on trouve l'attestation fiscale ,
Merci de l'aide
Non pas de truc plus officiel.
C'est aux hotes de tenir leur comptabilité.
Il y a un bouton 'exporter' pour exporter l'historique des transactions sur excel.
Airbnb envoie normalement un mail récapitulatif mais ca ne marche pas bien.
Une annee on l'a et une annee , on ne l'a pas.
Il y a aussi les relevés bancaires.
Le montant à prendre est celui après commissions airbnb.
On paye des impots sur ce qu'on gagne.
Bonjour à tous,
Je reviens sur ce sujet ancien car je ne trouve pas mon revenu brut de l'année dans historique des transactions.
Où se trouve ce fameux onglet revenus brut ?
Est-ce moi qui suis bigleuse ou bien il n'existe pas ?
Merci de vos lumières 😉
C est quoi ce fichier csv? C est pour les professionnels ? Moi je suis un particulier.
Je ne suis pas comptable non plus 😅
Je ne comprends rien...
Que dois je déclarer aux impôts ? Pourquoi declarer des revenus bruts alors que l on ne les touche pas?
Qui peut répondre simplement à toutes ces questions?
Merci BEAUCOUP d avance!!
Bonsoir, comme Marie j'aimerai savoir pourquoi se sont les revenus bruts qui doivent être décalrés? En vous remerciant
@Raphaelle20 Bonjour !!
J ai un peu progressé pour répondre à "mes questions" et de ce fait aux vôtres 😂
Il semblerait que ce fichier synthétise nos revenus sur l année à déclarer aux impôts et s adresse à tous.
On déclare les revenus bruts car les frais que nous payons, nous les hôtes à ABNB sont les frais de fonctionnement ( C est un service que l on paye à ABNB donc c est normal) si on ne passait pas par ABNB on n aurait pas ces frais et on toucherait la totalité des nuits sans aucune garantie!
Pour connaître les revenus bruts vous sélectionnez la période de début et de fin d année.
Moi j ai commencé en juillet 21 j ai donc sélectionné de juillet à décembre 2021 pour un total de X € et c est ce total que je vais déclarer aux impôts
Quant à ce fichier csv, il se télécharge mais ne s ouvre pas et là je n ai pas de réponse...
Mes amis de la communauté si j ai écris des bêtises de grâce merci de rectifier en nous donnant les vrais réponses 😂😂
Bye bye!!