Sale note…

David7516
Level 1
Paris, France

Sale note…

Bonjour, j’ai eu une mauvaise évaluation, la seule de toute mes expériences. J’ai peur que cela dévalue mon profil et que je perde mon statut de super host, que faire ? 
d’avance vous remerciant pour votre aide, bien à vous, sincèrement !

 

david

4 Réponses 4
Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @David7516 vérifier si son commentaire a un fond de vérité  et reglez ce qui ieu l etre.

S il est injustifié , il faut y répondre  sans emotions , pour vos futurs locataires. 

Il ne fait pas survendre, par exemple les serviettes..virer l information.

, mettre que c est une immeuble ancien et l apart rénové. Ca evitera les remarques sur les partis communes

Avertissez du caractere atypique des rue du quartier ( j ai moi meme ete prise dans leur pieges.)

Peu de gens hors Marseille,  mesure la valeur du metre carre dans cette parti  de la ville, et la chance  d y sejourner ,  valeur qui m a souvent rien a voir avec ce qui est bati dessus...quelquefois.

La perte  du statut de super host , n entraine : rien.

Sauf la perte du coupon arbnb.

Relativisez .

 

 

Sylvia307
Level 10
Sète, France

@David7516  déjà pourquoi ne laissez-vous jamais de commentaire à vos voyageurs ?

 

Vous avez l'air d'être tombé sur une pénible.

Répondez factuellement à chaque point, vos commentaires précédents jouent en votre faveur.

Déjà, les parties communes et l'ascenseur ne peuvent être notés.

Ensuite il semblerait que la propreté soit un ressenti très personnel étant donné que personne d'autre ne l'évoque, mais vous ferez très attention pour les prochains voyageurs (profitez-en pour tout emmener à la laverie, les prochains risquent d'être plus tatillons après avoir lu ça).

Le stationnement à Marseille est de notoriété publique compliqué, il n'est pas de votre fait.

Mais vous êtes content qu'elle vous ai trouvé sympa ^^

@David7516

Répondez factuellement à son commentaire par un commentaire public.

Et mettez à jour vos photos pour que vos hôtes trouvent ce qu'ils ont vu sur l'annonce (cf commentaire sur le canapé) 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @David7516, et bienvenue parmi nous 🙂

 

Je suis navrée de lire que l'une des notes que vous avez reçues vous a déçu. Avez-vous eu l'occasion de lire les bons conseils de @Sylvia307@Danielle603 et @Regine15 ci-dessus ? Vous ont-ils aidé ? 

 

Bonne journée, et tenez-nous au courant !


Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour