Section compliments

Section compliments

Bonjour , je suis étonnée de voir que la section «  compliments » n’est plus accessible à mes Gests et ça toute cette année étant proches de certains je leur ai posé directement la question et leurs réponses  etaient qu’ils n’avaient aucun accès  à cette page … puis-je avoir un éclairage sur ce bug ? Merci

11 Réponses 11

@Phédia0 

Bonjour,

Ce n'est pas un bug. Cela a été supprimé il y a un petit moment.

Il y avait eu un post à ce sujet, vous pouvez le retrouver en cherchant dans le forum.

Personnellement, ça me convient.

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Phédia0

 

Effectivement, comme l'a expliqué @Christine2602 ci-dessus, il ne s'agit pas d'un bug mais bien d'un changement datant d'il y a quelques mois. @Anthony1104 et @Jérome15, notamment, l'avaient souligné ici en Juillet dernier ; trouviez-vous cette fonctionnalité utile ? Vous manque-t-elle ? 

 

Bonne fin de journée 🙂

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anthony1104
Level 10
Audierne, France

Finalement @Emilie je trouve que cette fonctionnalité n'est pas indispensable et rejoint @Christine2602 sur ce point. Le mieux est de simplifier l'utilisation de la plate-forme, enfin c'est mon avis 😋

Bonjour Émilie  personnellement je trouvais ce système sympa tant qu’à être dans le système de note autant savoir ce que les Guests ont le plus apprécié …Mais si ce système est abandonné il serait judicieux que tout disparaisse pour le pas donner l’impression que les compliments donnés ne sont plus mérités  

merci à tous pour vos réponses

je vous souhaite une bonne journée 

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Anthony1104 @Phédia0 @Emilie @Christine2602 

J'avais même pas remarqué que les compliments avaient été supprimés! 

Bon, ça ne servait pas à grand chose... et comme @Anthony1104 , il faut simplifier au maximum! 

Mais l'idée d'un visuel avec de petites icônes est sympa ... 

Il faudrait ce système pour les hôtes : on cliquerait sur la p'tite poubelle quand le voyageur a jeté la poubelle ... click!  le dessin d'un verre qui étincelle quand il a fait la vaisselle, un petit verrou quand il a pensé à fermer la porte ... 😂

Ah je comprends mieux pourquoi mes derniers hôtes ne m'ont pas laissé de compliments. Au-delà de ça, sur mon profil, il reste les derniers compliments qui mon été faits. Pourquoi ne pas tout arrêter ? 

@Danielle603

Je ne les vois plus depuis longtemps.

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anthony1104 @Valerie486 @Christine2602 Merci pour vos retours 🙏

 

@Danielle603 Où les vois-tu ? Et par cela je veux dire sur quel support (appli, ordi) et où sur la plateforme ? Je ne sais ps si je pourrai t'en dire bien plus mais je suis curieuse. 🤔 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Emilie , 

 

je les vois toujours, sur la page des commentaires !

Capture d’écran 2021-10-26 à 10.37.42.png

  

Anita373
Level 10
France

@Emilie  la meme chose que @Valerie486 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Phédia0 @Anita373 @Valerie486  C'est noté, merci - je fais remonter tout cela !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour